World of Tanks : le célèbre MMO fête ses dix ans, une fête explosive à l'approche


World of Tanks : le célèbre MMO fête ses dix ans, une fête explosive à l'approche
Sans conteste possible, World of Tanks peut se vanter d'être l'un des jeux les plus appréciés de l'histoire : 160 millions de joueurs inscrits dont 190,541 en simultané (alors un record du monde en 2013), ça commence à causer et le MMO de Wargaming.net s'est assuré une splendide longévité à grands coups de mise à jour et moult optimisations. Justement, le titre vient de souffler sa dixième bougie déjà et Max Chuvalov, directeur de la publication, a tenu à remercier la communauté pour son soutien tout en annonçant une série d'événements pour fêter cette première décennie. 

À partir du 22 avril 2020, cinq actes représentant des périodes clés de l'histoire de World of Tanks seront organisés à des dates précises. Le premier d'entre eux débutera demain et s'éteindra le 18 mai prochain : des prix spéciaux seront à gagner, des pièces inédites à l'effigie de l'anniversaire pourront être échangées et des personnalisations exclusives seront proposées.

On nous annonce également que les prix pour avoir accompli cinq actes comprendront des éléments tels que le style 3D du Т30. Cerise sur le gâteau, ce premier acte remettra le Chat sur le devant de la scène de façon temporaire. 

Histoire d'illustrer cette petite sauterie, une bande-annonce spéciale vient tout juste d'être mise en ligne, que voici. Nous sommes en guerre, oui, mais cette fois-ci dans la bonne humeur. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

World of Tanks : des versions PS5 et Xbox Series X/S annoncées, les nouveautés Le célèbre et toujours très populaire World of Tanks poursuit son petit bonhomme de chemin et annonce sa venue sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Alors, quoi de neuf au programme ? 18/11/2020, 15:01
World of Tanks : le jeu aura droit à un collector avec une figurine signée Tsume Art World of Tanks va prochainement sortir dans une version ultra collector afin de fêter le succès de la licence. Pour ce faire, c'est la société Tsume Art qui a été mandaté pour réaliser la réplique d'un tank. 17/10/2018, 14:33


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*