Werewolf The Apocalypse : Bigben récupère les droits d'édition et de distribution du jeu


Werewolf The Apocalypse : Bigben récupère les droits d'édition et de distribution du jeu
C'est par le biais d'un communiqué officiel que Focus Home Interactive annonce avoir cédé les droits d'édition et de distribution de Werewolf : The Apocalypse à Bigben Interactive. Une nouvelle pas si surprenante que ça, dans le sens où le jeu est en développement depuis deux ans chez Cyanide Studio qui, le printemps dernier, a été racheté par...Big Ben Interactive. Une décision on ne peut plus logique donc, Focus Home Interactive indiquant que son successeur devra désormais s'assurer du bon développement du titre. "Nous sommes ravis de cet accord qui prend en compte de manière équitable les investissements des différentes parties. Celui-ci va permettre au studio Cyanide de poursuivre le développement du jeu en conservant l'ambition de délivrer aux fans une expérience de jeu unique basée sur un univers très apprécié par les gamers", a déclaré Alain Falc, PDG de Bigben Interactive.

"L'univers du World of Darkness et le concept du jeu Werewolf s'adaptent parfaitement à la ligne éditoriale de Bigben Interactive, a indiqué pour sa part Shams Jorjani, VP Business Development chez Paradox Interactive. Ce projet arrive au moment le plus opportun puisque nous avons aujourd'hui la volonté de relancer cet univers et de développer les licences qui le représentent. Nous sommes donc en mesure de fournir à nos partenaires exactement ce dont ils ont besoin pour créer des expériences uniques. Les jeux vidéo ont toujours fait partie des piliers de la stratégie de marque de White Wolf : c'est le média idéal pourretranscrire les grandes histoires du World of Darkness ! Nous sommes donc ravis de ce partenariat et de ceux à venir dans les prochains mois et les prochaines années."

Attendu pour 2020 sur Xbox One, PS4 et PC, Werewolf : The Apocalypse s'est plutôt montré discret jusqu'à présent. Certes, le jeu avait fait l'objet d'une présentation lors du What's Next 2017 de Focus Home Interactive, mais les développeurs avaient évité de trop en dire. On sait juste que l'on devra incarner Cahal, un loup-garou banni et contraint de venir en aide à son clan menacé par la multinationale Pentex, dont les activités ravagent la nature.

Werewolf : The Apocalypse

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Werewolf The Apocalypse Earthblood : enfin un trailer pêchu, c'est pour la sortie du jeu Longtemps cantonné à des trailers explicatifs, Werewolf : The Apocalypse - Earthblood revient sur le devant de la scène avec une bande annonce un peu plus excitante que d'habitude. 04/02/2021, 16:34
Test Werewolf The Apocalypse Earthblood : attention, il y a un loup ! Bien connue des amateurs de jeux de rôle, la franchise Werewolf se voit aujourd'hui déclinée en jeu vidéo mêlant action et infiltration. La promesse est alléchante, mais le résultat n'est pas vraiment convaincant. 4 | 04/02/2021, 11:32


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 23 Novembre 2018, 19:29

likeSmall 2388
Un RPG je pensais que c'était un jeu d'horreur quand j'ai vu que ça parlait de loup-garou.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum