Vampyr : les PNJ auront une vraie vie, un vrai passif, explications en vidéo


Vampyr : les PNJ auront une vraie vie, un vrai passif, explications en vidéo
Après nous avoir parlé de Jonathan Reid dans le premier making of, puis s'être focalisé sur la ville de Londres et ses ruelles crades dans le deuxième numéro, Focus Home Interactive et Dontnod nous invitent maintenant à découvrir des détails sur la création des personnages secondaires qui prendront vie dans Vampyr. On apprend dans la vidéo que les développeurs ont refusé de faire des PNJ banals, un peu comme ceux qu'on retrouve dans les RPG classiques.

L'idée est en effet de leur insuffler la vie en leur créant une vie atypique dans le jeu, mais aussi un vrai passif. De cette manière, lorsque le joueur décidera de les tuer, pour telle ou telle raison, il pourra se dégager des sentiments de culpabilité mais aussi des conséquences liées à ce choix. En effet, la mort d'un citoyen aura un impact fort sur les autres habitants, avec en plus la possibilité d'entendre les dernières paroles de la victime. Ce que les développeurs refusaient avant tout, c'est de faire des PNJ des poches de sang qu'on peut abattre en toute impunité. Une idée vraiment intéressante qu'on a hâte de tester.

Pour l'heure, la sortie de Vampyr est attendue pour novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.


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