Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : une vidéo qui présente le clan des Ventrue


Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : une vidéo qui présente le clan des Ventrue
Paradox Interactive poursuit la campagne promotionnelle de Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 avec une nouvelle vidéo qui se charge de présenter le clan des Ventrue. D'après ce que l'on nous explique, "ce sont des vampires machiavéliques qui n’hésitent pas à utiliser leur ruse, leur patience et leur volonté de fer pour régner [...] Ils recrutent désormais auprès des banquiers bien placés et des dirigeants d'entreprises influentes. [...] C’est en structurant leur clan telle une entreprise qu’ils se sont frayé un chemin dans le business du 21ème siècle, ouvrant ainsi la voie à un avenir prospère et prenant pour cible tous ceux qui préféreraient les anciennes méthodes."

Comme d'habitude, on a droit à un descriptif de leurs capacités :


Dominate

  • Mesmerize – Permet au Ventrue de placer un PNJ dans une brève transe hypnotique. La personne ainsi touchée est inconsciente du monde qui l’entoure, ignorant le son, le toucher et même la douleur.
  • Command - Étend considérablement le contrôle du Ventrue sur le PNJ hypnotisé. On peut maintenant lui ordonner de se déplacer, de supprimer des obstacles ou même d’attaquer les autres.

L’utilisation de Dominate n’est pas une violation à Masquerade.

Fortitude

  • Absorb - Permet au vampire de prendre une brève position défensive dans laquelle il peut dévier toutes les attaques qu'il peut voir et panser ses blessures à chaque nouvelle attaque.
  • Personal Armor – Durcit la peau du vampire jusqu’à la transformer en une coquille de pierre.
L’utilisation de Fortitude devant un mortel est une violation à Masquerade.

Pour mémoire, Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 est prévu pour 2020 sur Xbox One, PC et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : un report surprise de plusieurs mois Alors que l'on s'attendait à y jouer en début d'année prochaine, Vampire The Masquerade Bloodlines 2 vient de repousser sa morsure à une date peu déterminée. 2 | 17/10/2019, 11:25
Vampire The Masquerade Bloodlines 2 : du sang, oui, mais en RTX dans ce nouveau trailer Nvidia continue d'exhiber son très sympathique effet RTX à travers des jeux divers et variés en ce début de gamescom 2019 : Vampire The Masquerade Bloodlines 2 n'est pas en reste et s'offre un nouveau trailer... 1 | 19/08/2019, 13:03


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*