Valorant : Riot y joue déjà sur consoles, mais la sortie n'est pas garantie


Valorant : Riot y joue déjà sur consoles, mais la sortie n'est pas garantie
Maintenant que Valorant est disponible sur PC (2 juin), Riot Games peut envisager une sortie de son FPS sur d'autres supports. Le studio américain ne s'en est jamais caché d'ailleurs, et c'est un sujet qui a été abordé récemment lors d'un entretien avec nos confrères de GameSpot. "Nous sommes dans une phase de prototypage", a expliqué la productrice exécutive Anna Donlon qui, néanmoins, a précisé tout de suite derrière que ça ne signifiait pas qu'une sortie sur Xbox One et PS4 était acquise.

"Il y a des mécaniques et une expérience propres à ce jeu que nous ne sommes pas certains de pouvoir adapter complètement aux consoles, a-t-elle ajouté. Si nous avons le sentiment de pouvoir y parvenir, nous le ferons, mais nous voulons conserver cette expérience de jeu qui caractérise Valorant." Autrement dit, Riot Games ne s'embêtera avec aucun compromis, même si Anna Donlon a confirmé que ses équipes étaient enthousiastes à l'idée de montrer tout le potentiel du jeu sur consoles.

Enfin, elle a souligné que si les développeurs avaient dû tenir compte des autres supports dès le départ, la sortie du jeu aurait certainement été repoussée.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Valorant : voici Astra, un nouvel agent qui nous vient du Ghana, trailer de gameplay Un nouvel agent va venir enrichir le roster de Valorant dès demain, le mardu 2 mars 2021, et Riot Games nous propose de faire connaissance avec ce nouveau personnage à travers un premier trailer de gameplay. 01/03/2021, 14:39
Valorant : l'Episode 2 ouvre avec l'Agent Yoru, un trailer et du gameplay trop stylés Nous sommes à quelques heures du déploiement de l'Episode 2 de l'Acte 1 pour Valorant, puisque c'est cette nuit que les choses sérieuses vont commencer. En attendant, Riot Games dévoile le personnage de Yoru. 12/01/2021, 10:48


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*