Uncharted The Nathan Drake Collection : les jeux bientôt proposés à l'unité


Uncharted The Nathan Drake Collection : les jeux bientôt proposés à l'unité
Disponible depuis maintenant un an sur PS4, Uncharted : The Nathan Drake Collection va bientôt être mis en pièces par Sony Interactive Entertainment. Pas de panique les amis, il s'agit juste de permettre aux joueurs de se procurer à l'unité les titres contenus dans cette compilation, à savoir les versions remasterisées d'Uncharted : Drake's Fortune, d'Uncharted 2 : Among Thieves, et d'Uncharted 3 : L'illusion de Drake. Aucun prix n'a été communiqué pour l'instant, PlayStation Europe précisant juste sur Twitter que l'opération sera possible à partir du 16 novembre prochain.

Enfin, une fois n'est pas coutume, il semblerait que cette offre ne soit destinée qu'au Vieux Continent - du moins pour l'instant ; c'est en tout cas la réponse obtenue par nos confrères de Gamespot auprès de Sony Interactive Entertainment.

 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux



Autres articles

PS4 : une tonne d'exclus à bas prix chez la Fnac, il y a de quoi faire De temps en temps, la Fnac aussi s'attèle à quelques promotions fort intéressantes : en l'occurence, de nombreuses exclusivités PS4 se voient proposées à prix réduits. 1 | 22/04/2020, 17:46
PS4 : Sony dément la sortie de ses jeux sur PC, une erreur d'Amazon France Hier, Amazon France faisait un drôle de listing avec Days Gone, Gran Turismo Sport ou encore The Last of Us 2 annoncés sur PC : Sony vient tout juste de clarifier la situation. 16/04/2020, 10:57


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 7 Octobre 2016, 5:07

likeSmall 1779
si je le savais j'aurais du attendre.

Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Jeudi 6 Octobre 2016, 19:59
mario59 a écrit:
l_irlandais a écrit:
mario59 a écrit:deux remake des meme jeux en un an!!! sony n'a pas honte d'arnaquer les joueurs comme ca ??? pourquoi ne l'ont pas t'il fait du debut c'est qund meme abusé et honteux!!! heureusement que je n'ai pas cette console de le honte....
t'as pas bien lu mario, ce sont les trois remasters mais vendus séparément.
ok mais sérieux c abusé quand meme!

là dessus on est d'accord, ils auraient très bien pu le faire dès le debut.


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 6 Octobre 2016, 19:45
olimann a écrit:
mario59 a écrit:deux remake des meme jeux en un an!!! sony n'a pas honte d'arnaquer les joueurs comme ca ??? pourquoi ne l'ont pas t'il fait du debut c'est qund meme abusé et honteux!!! heureusement que je n'ai pas cette console de le honte....
N'importe quoi :lol:
ha oui! il le sorte en demat,les 3 sur un cd 1 an apres 1 seul par cd et tu ose me dire a moi n'importe quoi je suis mdrrrrr ca sent a peine €€€€€€€€€ apres je c que sony te ferait passer un chien pour pour un ane et toi tu dirais encore amen lolllll


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 6 Octobre 2016, 19:40
l_irlandais a écrit:
mario59 a écrit:deux remake des meme jeux en un an!!! sony n'a pas honte d'arnaquer les joueurs comme ca ??? pourquoi ne l'ont pas t'il fait du debut c'est qund meme abusé et honteux!!! heureusement que je n'ai pas cette console de le honte....
t'as pas bien lu mario, ce sont les trois remasters mais vendus séparément.
ok mais sérieux c abusé quand meme!


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Jeudi 6 Octobre 2016, 18:28
mario59 a écrit:deux remake des meme jeux en un an!!! sony n'a pas honte d'arnaquer les joueurs comme ca ??? pourquoi ne l'ont pas t'il fait du debut c'est qund meme abusé et honteux!!! heureusement que je n'ai pas cette console de le honte....
t'as pas bien lu mario, ce sont les trois remasters mais vendus séparément.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 6 Octobre 2016, 18:18

likeSmall 1707
mario59 a écrit:deux remake des meme jeux en un an!!! sony n'a pas honte d'arnaquer les joueurs comme ca ??? pourquoi ne l'ont pas t'il fait du debut c'est qund meme abusé et honteux!!! heureusement que je n'ai pas cette console de le honte....

N'importe quoi :lol:


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 6 Octobre 2016, 17:00
deux remake des meme jeux en un an!!! sony n'a pas honte d'arnaquer les joueurs comme ca ??? pourquoi ne l'ont pas t'il fait du debut c'est qund meme abusé et honteux!!! heureusement que je n'ai pas cette console de le honte....

Répondre