Uncharted : Neil Druckmann (Naughty Dog) donne son avis sur le nouveau réalisateur du film


Uncharted : Neil Druckmann (Naughty Dog) donne son avis sur le nouveau réalisateur du film
Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de connaître l'opinion de Naughty Dog sur le choix de Dan Trachtenberg au poste de réalisateur du film Uncharted. En effet, Neil Druckmann (The Last of Us, Uncharted 4 : A Thief's End) a fait savoir sur Twitter qu'il était un grand fan de Dan et qu'il était impatient de voir son approche de Nathan Drake. Comme le rappelle DualShockers, l'homme fort du studio n'a pas toujours été sympatique avec les personnes en charge du long métrage. Joe Carnahan (qui ne fait plus partie du projet) peut en attester, lui qui avait assuré par le passé que Naughty Dog était impliqué dans le film. A l'époque, Neil Druckmann lui avait sèchement répondu en affirmant que personne n'était au courant qu'un film était en préparation. Ouch.

Pour mémoire, c'est Tom Holland qui incarnera Nathan Drake, et le scénario devrait nous permettre de découvrir les origines du célèbre aventurier.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

The Witcher : avant même la sortie de la 1ère saison, Netflix annonce déjà la 2ème Alors ça, c'est une sacrée belle surprise. Netflix semble bien décidé à faire de sa série The Witcher un véritable hit, preuve en est de ce tweet réjouissant... 14/11/2019, 18:36
Uncharted : on sait qui incarnera Sully dans le film et c'est une grosse star hollywoodienne ! Le film Uncharted a beau être une Arlésienne, il commence néamoins à se préciser de plus en plus sérieusement : aujourd'hui, nous avons la confirmation de l'acteur qui y incarnera Sully, le fidèle acolyte de Nathan Drake... 14/11/2019, 16:27


Derniers commentaires
Par Sly1138 le Vendredi 18 Janvier 2019, 15:03
batmanmania a écrit:Tom Holland qui va incarner Drake, il aurait pu prendre un autre acteur, y'a plus compétent que lui quand même. Même Bieber avec sa tête à claque fera un meilleur acteur que lui. J'ai bien envie de voir une 4ème fois les deux premiers Films T.R avec Angie, j'ai rien à faire ce soir.


Il y a des débats à la téle si tu veux ce soir sur la 15 et la 16 et la 26. C'est intellectuellement plus enrichissant et utile que de REvoir des T.R. C'est parfois croustillant, ça part en clash.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 17 Janvier 2019, 21:41

likeSmall 1532
Tom Holland qui va incarner Drake, il aurait pu prendre un autre acteur, y'a plus compétent que lui quand même. Même Bieber avec sa tête à claque fera un meilleur acteur que lui. J'ai bien envie de voir une 4ème fois les deux premiers Films T.R avec Angie, j'ai rien à faire ce soir.

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Jeudi 17 Janvier 2019, 19:47

likeSmall 4639
Le réal Dan Trachtenberg en long métrage c'est...

2011 : Portal: No Escape
2016 : 10 Cloverfield Lane

Deux films plutôt moyen...ça ne casse pas trois pattes à un canard! :x
Sony n'a pas d'argent pour confier à un réalisateur de renommée internationale la licence phare de sa console surtout avec plus de 86 millions de bécanes vendues dans le monde ? Fichtre! :|


Répondre
-
voter voter
2

Par Darkmetal35 le Jeudi 17 Janvier 2019, 18:48

likeSmall 146
Le dernier volet est médiocre mais reste bien meilleur que les 2 téléfilms précédents qui étaient des purges sans nom.
D'ailleurs celui-ci est le mieux noté des 3 et ce quasiment partout. Que ce soit aussi bien par les journalistes que les spectateurs...

Entre Alicia Vikander et Angelina Jolie, mon choix est vite fait en terme de qualité d'actrice.
Angelina Jolie est l'incarnation de l'actrice surcotè, aucune prestance et aucun charisme à l'écran.
On peut même dire que ses lèvres sont plus grosses que son talent !


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 17 Janvier 2019, 16:01

likeSmall 1532
J'ai bien aimé les deux premiers T.R avec Angélina Jolie, largement mieux que le nouveau film sur la jeunesse de Lara Croft qui n'est qu'un vulgaire copié/coller du 1er opus sortie. La vrai Lara Croft restera toujours Angie et personne ne prendra sa place. Niveau film j'ai vu bien pire que les deux premiers T.R : Mortal Kombat 2 en est une belle preuve du nanar en puissance maximale.

Répondre
-
voter voter
2

Par Darkmetal35 le Jeudi 17 Janvier 2019, 7:31

likeSmall 146
C'est un grand fan du réal ?

Moi aussi il y'a un réalisateur que j'adore, il a quasi rien fait dans toute sa vie mais je suis complètement fan de son œuvre :?


Répondre
-
voter voter
1

Par Maxime06 le Jeudi 17 Janvier 2019, 1:35

likeSmall 301
ouais à voir si c'est du flan ou pas, mais j'ai confiance en l'homme. il n est pas du genre à dire n'importe quoi, même si on lui donne un bon paquet de fric^^

pour les Tomb Raider, Angelina Jolie était parfaite en Lara Croft! dommage que les films étaient mauvais :p je ne sais pas si ce sont des nanars ou bien des purs navets (sans doute les deux..) xD


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mercredi 16 Janvier 2019, 19:49 Modérateur

likeSmall 4623
Vu le niveau des films Tomb Raider (malgré tout l'admiration que j'ai pour Angelina Jolie), même si le film Uncharted était largement meilleur ça ne suffirait pas pour en faire un bon film...

Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Mercredi 16 Janvier 2019, 19:45
Comme disent les ricains: "ho lord JÉSUS " faite que le film soit meilleur que les 2 films tomb raider.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 16 Janvier 2019, 19:05 Modérateur

likeSmall 4623
Peut-être bien que Druckmann le pense vraiment, peut-être bien aussi que Sony, son patron, lui a intimé l'ordre de (faire semblant de) soutenir ce réalisateur...

Répondre