Uncharted : des précisions sur le tournage du film


Uncharted : des précisions sur le tournage du film
C'est par le biais de Zap2it que Seth Gordon, le réalisateur en charge de l'adaptation cinématographique d'Uncharted, a communiqué quelques précisions sur le tournage du film. Ainsi, on apprend que celui-ci devrait commencer début 2015 alors que la production est toujours à la recherche de l'acteur qui incarnera Nathan Drake sur grand écran. Un temps pressenti, Mark Wahlberg ne sera finalement pas l'élu mais Seth Gordon tient à ce qu'il s'agisse d'une personne "du même calibre". D'après lui, il est nécessaire que le héros soit aussi charismatique que celui créé par Naughty Dog pour "cadrer avec la qualité du jeu".

Parmi les autres détails distillés par le bonhomme, le film Uncharted devrait se dérouler aux quatre coins de la planète. "Il va honorer la mythologie du jeu, et plus particulièrement certains aspects du premier épisode qui ont servi de point de départ, a expliqué Seth Gordon. Mais il y a aussi certaines choses qui ne sont pas dans le jeu. Pour être honnête, j'adore la complexité de la narration dans Uncharted, et nous souhaitons atteindre le même résultat sans pour autant raconter la même histoire, bien évidemment. En fait, réussir à faire quelque chose qui ne casse aucune des règles de la série mais qui l'étend, parce que je sens que les gens qui ont joué aux Uncharted et les connaissent parfaitement ne veulent pas voir une simple imitation. Ils désirent beaucoup plus".

Enfin, en ce qui concerne la sortie du film, rien ne semble encore acté mais elle ne devrait pas être très éloignée de celle d'Uncharted 4 A Thief's End. On croise les doigts.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Return to Silent Hill : Akira Yamaoka s'est occupé de la musique du film de Christophe Gans et en parle Nous sommes à deux mois de la sortie de Return to Silent Hill, le prochain film de Christophe Gans, qui n'était pas passé derrière une caméra depuis sa version de La Belle & la Bête en 2014. 18/12/2025, 18:58
Avatar 3 Fire & Ash : le dernier grand film de cinéma de l'année, c'est lui ! Dans quelques jours, le monde du cinéma accueillera le troisième volet de la saga Avatar, sous-titré " De Feu et Cendres" (Fire & Ash en VO). On est allé à la rencontre de James Cameron et de tous les acteurs du film. 15/12/2025, 16:52