Uncharted : le film repoussé encore une fois, mais il ne faudra pas attendre longtemps


Uncharted : le film repoussé encore une fois, mais il ne faudra pas attendre longtemps
Décidément, le film Uncharted nous fera trembler jusqu'au bout. En effet, après avoir vu passer six réalisateurs, après avoir été repoussé à 2022 alors qu'on l'attendait pour cette année, Sony Pictures a décidé de le reporter encore une fois. Heureusement, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de découvrir l'origin story de Nathan Drake, parce que la nouvelle date a été fixée au 18 février 2022 au lieu du 11. Une petite semaine de patience supplémentaire donc, ce qui n'est rien quand on sait que le projet a mis une dizaine d'années avant de prendre réellement forme.

Pour mémoire, c'est Tom Holland qui incarnera le célèbre aventurier, tandis que Mark Wahlberg a été choisi pour interpréter Victor Sullivan. Quant au réalisateur, Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland 1 & 2, Gangster Squad, Venom) est celui qui a hérité du projet.

Divers Jeux Vidéo

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

L'Odyssée de Christopher Nolan : la bande annonce promet un film homérique et un casque grec piqué de Batman Alors que le Prologue de 6 min The Odyssey est diffusé depuis quelques jours aux USA (dès le 24 décembre pour nous en France), Universal Pictures nous propose enfin de découvrir la première vraie bande annonce du prochain film de 22/12/2025, 17:03
Return to Silent Hill : Akira Yamaoka s'est occupé de la musique du film de Christophe Gans et en parle Nous sommes à deux mois de la sortie de Return to Silent Hill, le prochain film de Christophe Gans, qui n'était pas passé derrière une caméra depuis sa version de La Belle & la Bête en 2014. 18/12/2025, 18:58