Uncharted bientôt au cinéma


Uncharted bientôt au cinéma

On le sait, le jeu vidéo est une belle source d'inspiration pour le Septième Art qui se délecte des aventures des héros de nos jeux favoris. Après Dragonball Evolution et Street Fighter : La Légende de Chun-Li et en attendant le prochain Prince of Persia, voilà qu'on apprend que Uncharted : Drake's Fortune pourrait faire l'objet d'une adaptation sur grand écran. Il faut bien avouer que le jeu regroupe tous les ingrédients pour en faire un blockbuster de l'été. Selon le site The Hollywood Reporter, la Columbia Pictures serait actuellement en train de réfléchir sur le projet et les noms de Avi et Ali Arad, Charles Roven et Alex Gartner ont été cités pour la production, tandis que l'écriture du scénario serait confiée à Kyle Ward qui oeuvre déjà sur les adaptations des jeux Hitman 2 et Kane & Lynch. D'autres informations devraient suivre prochainement.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Uncharted : un ancien de Naughty Dog explique comment Gears of War a influencé le jeu Dans le cadre d'une interview accordée à Ars Technica, un ancien de Naughty Dog a expliqué comment le développement d'Uncharted : Drake's Fortune avait été influencé par Gears of War. 27 | 14/01/2019, 16:44
Uncharted : une vidéo commémorative pour fêter les 10 ans de la série Sorti en décembre 2007, le premier Uncharted s'est rapidement imposé comme une licence forte du catalogue de Sony sur PS3. Mais c'est le deuxième épisode qui marquera les esprits. Sony revient sur cette saga qui fête ses 10 ans. 20 | 20/11/2017, 09:39


Derniers commentaires
Par Azusa le Dimanche 28 Juin 2009, 13:45

likeSmall
Allez,encore un navet . . .

Répondre
-
voter voter

Par Til le Dimanche 28 Juin 2009, 13:26

likeSmall
Tout dépendra du budget... Le jeu ressemblait à une Supra production Hollywoodienne... Le film devrait en être tout autant mais les moyens budgetaires s'imposent pour en faire quelque chose de bien...

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Dimanche 28 Juin 2009, 10:04

likeSmall
Si le film est aussi sympa que le jeu ça peut être intéressant mais j'en doute fortement :wink:

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Samedi 27 Juin 2009, 22:07

likeSmall
En même temps c'est une adaptation relativement facile donc ils n'ont pas intérêt à se louper ...

Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Samedi 27 Juin 2009, 16:17

likeSmall
Ca montre surtout le manque d'imagination et d'inspiration du cinéma US qui ne se contente plus que de nous sortir des films sur des super-héros et des adaptations de JV, maintenant W&S comme dirait l'autre...

Répondre
-
voter voter

Par Clint_Eastwood le Vendredi 26 Juin 2009, 23:31

likeSmall
J'ai bien aimé les Resident Evil, pas des chefs d'œuvres mais sympatoches dans le genre, par contre Hitman était vraiment plat, nul, sans aucune saveur, un navet :o

Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Vendredi 26 Juin 2009, 23:12

likeSmall
A part Silent Hill, aucune adaptation de jeu vidéo n'a été réussie, c'est pas plus compliqué que ça. Et on a beau se dire à chaque fois que ça va changer, que le vent tourne, on est toujours face à Hollywood et ses propres exigences, fort incompatibles avec celles du jeu vidéo.

Répondre
-
voter voter

Par guigui234 le Vendredi 26 Juin 2009, 20:00

likeSmall
ceb21 a écrit:Perso j'ai un peu peur du resultat .......


Moi ça me fait très peur surtout quand je vois les précédentes adaptation de jeu au cinéma.


Répondre
-
voter voter

Par thomas59160 le Vendredi 26 Juin 2009, 19:46

likeSmall
J'attends avec impatience ce film car pour moi sa sera un très bon film d'action et d'aventure :)

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Vendredi 26 Juin 2009, 18:24

likeSmall
ceb21 a écrit:Perso j'ai un peu peur du resultat .......


Oui, surtout quand on voit le réalisateur!! :?

Sinon sa pourrait donner un bon mélange entre action-aventure, un peu plus poussé que les Indi par exemple!! :roll:


Répondre