Uncharted 5 : Nolan North (Nathan Drake) douche les espoirs des fans


Uncharted 5 : Nolan North (Nathan Drake) douche les espoirs des fans
Si certains fans de Nathan Drake espèrent secrètement le retour d'Uncharted sur PS5, Nolan North ne pense pas que les aventures du héros qu'il a longtemps incarné fassent partie des plans de Naughty Dog dans un avenir proche. C'est en effet ce qu'il a fait comprendre en substance dans le cadre d'une interview accordée à Only Single Player. "Beaucoup de gens souhaitent un cinquième épisode pour Uncharted, mais le train est passé, a-t-il expliqué. C'est super qu'autant de personnes se souviennent d'une licence aussi iconique". Il a également été interrogé sur le phénomène qu'est devenu la licence au fil du temps. "En fait, nous ne savions même pas qu'il y aurait un Uncharted 2. Je me souviens seulement d'avoir été enthousiaste à l'idée d'être impliqué dans ce second épisode, et quand il a commencé à cartonner, Naughty Dog savait qu'il y aurait Uncharted 3 et Uncharted 4."

Dans la même interview, Nolan North indique que c'est au début du développement d'Uncharted 4 qu'il a compris qu'il n'y aurait pas de suite. "D'un autre côté, vous n'avez pas envie que ça dure trop longtemps au risque de ça devienne n'importe quoi. C'est vrai que c'était à la fois doux et amer de boucler la série, mais nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. Et puis, Naughty Dog et Sony souhaitaient que ça se termine de cette manière, donc ça me va." Beaucoup plus sombre que ses prédécesseurs, Uncharted 4 a été un succès critique (la moyenne Metacritic est de 93) et a décroché la note parfaite dans plusieurs médias. On ignore si le studio californien a définitivement tourné la page, mais sa priorité actuelle s'appelle The Last of Us 2.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité



Autres articles

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : aucune référence à Naughty Dog sur Switch, Xbox One et PC ? Naughty Dog est le géniteur de Crash Bandicoot, mais il appartient aussi à Sony. Du coup, il se pourrait bien que toutes les références au studio soient supprimées de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Xbox One, PC et Switch. 4 | 12/03/2018, 17:31
Naughty Dog : Neil Druckmann hissé au rang de Vice-Président du studio Après avoir vu nombreux de ses pontes quitter le studio, Naughty Dog nous annonce aujourd'hui que le très médiatisé Neil Druckmann vient d'être hissé au rang de Vice-Président du studio californien. 10/03/2018, 08:19


Derniers commentaires
Par Nyl le Samedi 27 Avril 2019, 11:30

likeSmall 18
Wolfveryne a écrit:Le charme de Uncharted c'est de jouer un héros charismatique, agile, fort, intelligent et qui fait des blagues, exactement comme Indianan Jones, et il s'apelle Nathan Drake. Je me vois mal jouer la gamine à lunette là qui me rapelle l'intello de la classe qui est assise au premier rang. T'enlèves Nathan Drake ça donne un jeu comme Lost Legacy ou les nouveaux Tomb Raider, à savoir sympas mais qu'on oublie. Dans les anciens Tomb Raider au moins Lara Croft était une femme excentrique par son côté sexy, arrogante, dominatrice et sûre d'elle. On dira ce qu'on veut sur les performances de Angélina Jolie mais au moins elle incarnait bien ces critères. Là ils l'ont normalisé pour X raisons éthiques mais le joueur ne veut pas jouer un perso normal mais un héros hors du commun. Les 3 derniers Tomb Raiders ne font pas partis des Must Have il faut l'avouer.

Nathan n'est pas si génial que ça. Je trouve que c'est un bon personnage mais pas sensationnel non plus. Enfin, moi, ce n'est pas un coup de cœur (je n'ai commencé à l'apprécier qu'à partir du 3).
Et Uncharted, des jeux memorables... Bref.

Si ND sont si doués, ils arriveront à faire du Uncharted, sans avoir la nécessité qu'il y ait Nathan. Bon sang ! Il y a des possibilités autre que lui, quand même !

Quant à la précédente Lara Croft, je ne la supporte pas et je préfère largement la nouvelle, plus attachante.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 25 Avril 2019, 22:52

likeSmall 1205
l_irlandais a écrit:On appelle ça une exclusivité, Comme certains jeux pc ne sortiront jamais sur console! D'autant que la licence est édité par Sony et naughty dog est un studio first party de Sony. Tu veux y jouer, achète la plateforme.En gros vous crachez sur les différends constructeurs mais vous voudriez pouvoir y jouer quand même. On appelle ça "vouloir le beurre et l'argent du beurre"

Non la c'est se **** de la bouche des joueurs Playstation.


Répondre
-
voter voter
1

Par forzakorea le Jeudi 25 Avril 2019, 18:21

likeSmall 44
Peut-être sur ps5 quand the last of us 2 sera bien bouclé on croise les doigts.

Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Jeudi 25 Avril 2019, 10:47

likeSmall 108
bwoly84 a écrit:encore une saga cloîtré sur une console.s'ils veulent faire bien, qu'ils annoncent la sortit de tout les épisodes sortit y a longtemps, sur pc pour les autres. m'enfin ils préfèrent qu'on y joue par émulateur plutôt que d'acheter leur jeu. quand l'industrie soutiens le piwatage...

On appelle ça une exclusivité, Comme certains jeux pc ne sortiront jamais sur console! D'autant que la licence est édité par Sony et naughty dog est un studio first party de Sony. Tu veux y jouer, achète la plateforme.
En gros vous crachez sur les différends constructeurs mais vous voudriez pouvoir y jouer quand même. On appelle ça "vouloir le beurre et l'argent du beurre"


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 25 Avril 2019, 2:30

likeSmall 1205
Ca m'aurait plu un Uncharted 5 avec la fille d'Elena et Nathan Drake comme Héroine.

Répondre
-
voter voter
3

Par Wolfveryne le Mercredi 24 Avril 2019, 19:53
Nyl a écrit:Rien n'empêche d'autres Uncharted avec d'autres personnages. Par contre, pour Nathan, oui. Je ne vois pas du tout de suite, en l'incarnant, vu la fin du 4.Pour une Drake, peut être sa fille. Mais il est clair que Nathan, c'est terminé

Le charme de Uncharted c'est de jouer un héros charismatique, agile, fort, intelligent et qui fait des blagues, exactement comme Indianan Jones, et il s'apelle Nathan Drake. Je me vois mal jouer la gamine à lunette là qui me rapelle l'intello de la classe qui est assise au premier rang. T'enlèves Nathan Drake ça donne un jeu comme Lost Legacy ou les nouveaux Tomb Raider, à savoir sympas mais qu'on oublie. Dans les anciens Tomb Raider au moins Lara Croft était une femme excentrique par son côté sexy, arrogante, dominatrice et sûre d'elle. On dira ce qu'on veut sur les performances de Angélina Jolie mais au moins elle incarnait bien ces critères. Là ils l'ont normalisé pour X raisons éthiques mais le joueur ne veut pas jouer un perso normal mais un héros hors du commun. Les 3 derniers Tomb Raiders ne font pas partis des Must Have il faut l'avouer.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 24 Avril 2019, 17:00 Modérateur

likeSmall 4197
Perso il n'a pas vraiment "douché mes espoirs" puisque j'espère justement que Nathan ne reviendra pas. J'adore Nathan Drake, sans doute l'un des meilleurs personnages jamais créé au sein du 10e art, mais ses aventures sont terminées, point barre, et je n'ai aucune envie que Sony tire sur la corde à outrance ! Par contre un épisode canonique avec Chloe, Nadine et Sam je ne dis pas non...

Répondre
-
voter voter
2

Par bwoly84 le Mercredi 24 Avril 2019, 14:18
encore une saga cloîtré sur une console.

s'ils veulent faire bien, qu'ils annoncent la sortit de tout les épisodes sortit y a longtemps, sur pc pour les autres. m'enfin ils préfèrent qu'on y joue par émulateur plutôt que d'acheter leur jeu. quand l'industrie soutiens le piwatage...


Répondre
-
voter voter
1

Par Nyl le Mercredi 24 Avril 2019, 12:49

likeSmall 18
Rien n'empêche d'autres Uncharted avec d'autres personnages. Par contre, pour Nathan, oui. Je ne vois pas du tout de suite, en l'incarnant, vu la fin du 4.

Pour une Drake, peut être sa fille. Mais il est clair que Nathan, c'est terminé


Répondre