Uncharted 4 : un deepfake avec Nathan Fillion fait parler de lui, le rendu est juste incroyable


Uncharted 4 : un deepfake avec Nathan Fillion fait parler de lui, le rendu est juste incroyable
Les fans d'Uncharted se souviennent certainement du court-métrage qui a fait parler de lui durant l'été 2018, et dans lequel l'acteur Nathan Fillion campait le rôle de Nathan Drake. Une production saluée par les puristes de la série, tant celui qui incarne Rick dans le show télévisé Castle était parvenu à s'approprier la gestuelle, les mimiques et l'humour du héros de Naughty Dog.

Si l'on vous en reparle aujourd'hui, c'est tout simplement parce que le YouTuber Jarkan a réalisé un deepfake consacré à Uncharted 4 : A Thief's End, et dans lequel Nathan Fillion occupe une nouvelle fois le haut de l'affiche. Plus concrètement, le fan a repris la séquence où Elena découvre que Nathan n'est pas en Malaisie mais à la recherche d'un énième trésor, en mettant le visage de Fillion à la place de celui du personnage.

Le résultat obtenu est juste incroyable et risque de donner encore plus de regrets par rapport au film qui sortira en juillet 2021. En effet, c'est Tom Holland (Spider-Man) qui incarnera Nathan Drake. Compte tenu que les scénaristes souhaite revenir sur les jeunes années de l'aventurier, le choix est on ne peut plus logique. Il n'empêche qu'un long métrage avec Nathan Fillion aurait sacrément de la gueule.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité



Autres articles

Uncharted : voici la toute première photo de Tom Holland en Nathan Drake ! Ca y est : le film Uncharted commence enfin à se préciser sérieusement et voici la toute la première photo de Tom Holland dans la peau de Nathan Drake. Alors, ça donne quoi ? 6 | 22/10/2020, 18:32
Uncharted : le film dévoile ses premières photos de tournage, Tom Holland et Mark Wahlberg sur le coup Preuve que le projet avance bien, le film Uncharted vient tout juste de diffuser deux premières photos de tournage avec Tom Holland et Mark Wahlberg, incarnant respectivement Nathan Drake et Victor Sullivan. 3 | 17/09/2020, 16:24


Derniers commentaires
Par Origane le Samedi 2 Mai 2020, 9:48

likeSmall 80
Incroyable ce rendu, je sais pas comment les mecs font ce genre de truc

Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Vendredi 1er Mai 2020, 12:10
Premierement Effectivement le rendu est vraiment pas mal, deuxièmement J'avais oublié à quel point le jeux était beau et troisièmement, une fois n'est pas coutume, je préfère les voix Françaises.

Répondre
-
voter voter
1

Par ._IL le Jeudi 30 Avril 2020, 15:22
Mouais...rendu incroyable, ne nous emballons pas non plus. Quand Nathan tourne la tête, on ne voit plus le montage. Bref, sinon oui Fillion ferait un excellent Nathan Drake, mais je préfère quand même l'original en 3D.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 30 Avril 2020, 15:07

likeSmall 2185
L'acteur fera un excellent Nathan Drake dans le film, il a tout du personnage.

Répondre
-
voter voter
1

Par Syndrome le Jeudi 30 Avril 2020, 14:13

likeSmall 9
J'adore cet acteur, je comprends pas comment il est possible de galérer autant avec une licence pareille... tout est possible dans un univers à l'Indiana Jones.

Rien qu'avec le contenu des jeux il y a moyen de faire un Blockbuster qui conviendrait au fan mais aussi à ceux qui n'y connaissent rien.


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*