Ubisoft en pleine expansion

Après la croissance annoncée dans la province du Québec jusqu’aux alentours de 2013 / 2014, Ubisoft souhaite également développer son activité à Casablanca. Grâce à l’initiative d’un programme d’aide du gouvernement marocain, Yves Guillemot prévoit de recruter sur place plus de 150 personnes d’ici 3 ans. Unique développeur de jeu vidéo dans toute l’Afrique du Nord, ce studio a notamment participé au développement de King Kong et Prince of Persia : Les Deux Royaumes. On lui doit également les versions DS de Rayman contre les lapins crétins et de Star Wars : Lethal Alliance.
Réagir à cet article
Autres articles
Ubisoft : tout détruire pour mieux reconstruire ? L'éditeur français se réinvente dans son organisation et son business model
Ce mercredi 21 janvier 2026, Ubisoft a présenté une refonte historique de son organisation, de son portefeuille, mais aussi de son busines model, une grande première depuis la création de la société par les frères Guillemot.
21/01/2026, 21:22
Ubisoft annule Prince of Persia Les Sables du Temps Remake + 5 autres jeux
Le couperet est tombé comme ça, sans prévenir : le remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps est de nouveau annulé. C'était déjà le cas en 2022 après une première présentation qui avait été moquée.
21/01/2026, 18:55
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) révèle que c'est Ubisoft qui l'a écarté de son poste
17/10/2025, 16:48
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) quitte Ubisoft : travailler pour la Chine ne l'intéresse visiblement pas...
14/10/2025, 18:38
Rayman : Ubisoft confirme travailler sur un nouvel épisode et l'avenir de la franchise
02/09/2025, 14:16
Vidéos à ne pas manquer


