Ubisoft à fond sur PSP !

Fidèle à sa politique multi-support, Ubisoft s'intéresse sérieusement à la PSP, une machine prompt à un bel avenir. L'éditeur français annonce la sortie prochaine de prochains titres, développés pour certains en interne. C'est le cas de 187 : Ride or Die, l'ersatz de Mario Kart façon wesh wesh et GTA qui viendra s'ajouter à la déjà longue liste de jeux de courses de la PSP. Vient ensuite Gripshift et Frantix, deux jeux Sony Online Entertainment qu'Ubisoft prendra en charge en Europe. Il y a également Prince of Persia dont on a vu les premiers screenshots il y a quelques heures et enfin pour clôturer cette liste, Ubisoft annonce la venue de Tales of Eternia au grand bonheur des fans de bon RPG. Ces titres devraient être disponible pour la fin de l'année.
Réagir à cet article
Autres articles
Ubisoft : un plan de départ volontaire dans ses locaux parisiens, 200 postes sont concernés
Le vent d’austérité qui souffle sur Ubisoft touche désormais son pays natal, à savoir la France. Le géant du jeu vidéo a annoncé un projet de plan de départs volontaires ciblant son siège social.
27/01/2026, 09:16
Ubisoft : tout détruire pour mieux reconstruire ? L'éditeur français se réinvente dans son organisation et son business model
Ce mercredi 21 janvier 2026, Ubisoft a présenté une refonte historique de son organisation, de son portefeuille, mais aussi de son busines model, une grande première depuis la création de la société par les frères Guillemot.
21/01/2026, 21:22
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) révèle que c'est Ubisoft qui l'a écarté de son poste
17/10/2025, 16:48
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) quitte Ubisoft : travailler pour la Chine ne l'intéresse visiblement pas...
14/10/2025, 18:38
Vidéos à ne pas manquer


