Electronic Arts : "La PS4 et la Xbox 720 pour fin 2013"

La Xbox 720 et la PS4 devraient sortir à la fin de l'année 2013, si l'on en croit les récentes déclarations de Frank Gibeau lors d'un entretien accordée à Bloomberg. "Nous sommes dans la sixième et septième année de cette génération de consoles, on peut donc dire que le marché est arrivé à maturité", affirme le patron d'EA Labels. Avant de poursuivre : "Les nouvelles consoles sortiront dans à peu près un an, ce qui explique pourquoi nous sommes actuellement dans une période où l'industrie tourne au ralenti. Mais des changements vont bientôt s'opérer avec des nouvelles technologies, des nouvelles machines, ce qui va favoriser une reprise de la croissance".
Enfin, interrogé sur le nom définitif des remplaçantes de la Xbox 360 et de la PS3, Frank Gibeau a gentiment rappelé qu'il avait signé une clause de confidentialité, tout en précisant qu'Electronic Arts avait déjà dans ses cartons entre trois et cing nouvelles licences qui seraient dévoilées dans les deux années suivant la sortie de la Xbox 720 et de la PS4. Soit.
Enfin, interrogé sur le nom définitif des remplaçantes de la Xbox 360 et de la PS3, Frank Gibeau a gentiment rappelé qu'il avait signé une clause de confidentialité, tout en précisant qu'Electronic Arts avait déjà dans ses cartons entre trois et cing nouvelles licences qui seraient dévoilées dans les deux années suivant la sortie de la Xbox 720 et de la PS4. Soit.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation annonce la fin du jeu physique à partir de Janvier 2028, les joueurs rentrent dans une colère noire
Alors que le débat autour de l'avenir du jeu vidéo physique s'est intensifié ces dernières semaines, notamment avec GTA 6, Sony vient de franchir une étape supplémentaire, celle qui va tout changer et surtout tout cimenter.
01/07/2026, 15:16
Xbox : licenciements massifs et annulations de gros jeux, Blade et Arkane Studio seraient concernés
À quelques jours de la clôture de l’exercice fiscal de Microsoft, la branche Xbox traverse une zone de très grosse turbulences.
01/07/2026, 09:45
Malgré les échecs Concord et Marathon, Sony PlayStation refuse d'abandonner les jeux multi live service
26/06/2026, 20:47
Les Xbox Series prennent 150€ de plus : Microsoft annonce une nouvelle hausse des prix
25/06/2026, 23:51
XBOX : le grand ménage a commencé, Ninja Theory, Compulsion Games, Arkane et Double Fine vont sans doute fermer
16/06/2026, 05:55
Pour Microsoft, le délai de tolérance envers Xbox est désormais écoulé, Satya Nadella ne rigole plus...
14/06/2026, 10:02
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Onimusha Way of the Sword : Capcom avance son jeu de 3 semaines pour éviter le bain de sang de Septembre 2026
News
OD Knock : le jeu d'horreur exclu Xbox de Kojima échappe au grand ménage estival lancé par Microsoft


