Total War Three Kingdoms : une vidéo qui nous emmène en Chine !


Total War Three Kingdoms : une vidéo qui nous emmène en Chine !

The Creative Assembly nous fait parvenir une vidéo de Total War : Three Kingdoms qui nous plonge cette fois-ci en plein empire chinois à l'occasion de la célèbre guerre des Trois Royaumes, où chaque seigneur se battait pour le contrôle du pays. Il s'agit du premier opus de la série qui ne s'appuiera pas sur les manuels d'histoire, mais sur des écrits dont la véracité reste sujette à caution. Le jeu est, en effet, basé sur le récit écrit par Luo Guanzhong au XIVème siècle appelé Le Roman des Trois Royaumes.

Cet ouvrage narre les aventures des clans de Seigneurs de Guerre mythiques qui se sont affrontés aux 2 et 3èmes siècles afin d'unir la Chine sous leur drapeau et de forger une grande dynastie. Dans cette vidéo, on peut d'ailleurs apercevoir l'un de ces seigneurs mythiques : le célèbre Cao Cao. Connu pour ses sièges et ses duels, ce seigneur sera l'un des personnages jouables dans Total War : Three Kingdoms. Les stratèges qui veulent unifier la Chine sous leur bannière devront patienter jusqu'au printemps 2019, période à laquelle le jeu sortira sur PC.

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Total War Three Kingdoms : le DLC "A World Betrayed" est dispo, un trailer de lancement SEGA annonce aujourd'hui que les joueurs de Total War : Three Kingdoms peuvent désormais profiter d'un tout nouveau DLC appelé "A World Betrayed". D'ailleurs, on a droit à un nouveau trailer de gameplay. 20/03/2020, 09:27
Total War Three Kingdoms : le mode Dynasty se dévoile en vidéo Sorti en mai dernier, Total War : Three Kingdoms continue de recevoir du contenu de la part du studio The Creative Assembly, avec aujourd'hui un trailer qui nous présente Dynsaty, le tout dernier mode de jeu gratuit. 02/08/2019, 14:35


Derniers commentaires
Par gabriel2500 le Vendredi 8 Juin 2018, 20:37
j'ai tellement été abusé par les annonces hollywoodiennes des très nombreux opus et innombrables dlc couteux mais bâclés que je n'attend plus rien de bon de cette saga. ça va encore être des restrictions illogiques qui n'ont rien a voir avec l'argent, la nourriture ou le nombre d'habitant (emplacement de construction, nombres de gouverneur, nombres d'armée, vassaux incontrôlables et j'en passe)

quand je pense que j'ai acheter throne of britania et je m'aperçois après achat qu'il n'y a pas de flotte, pas d'agent, pas de choix de construction dans les provinces, nombres d'emplacements de construction encore plus réduit, pas de mode escarmouche ou marche forcée, pas de possibilité de transaction des régions, plus de prise en compte du nombre d'habitant depuis longtemps donc on s'en fou des pertes lors des combats...les total war deviennent de plus en plus naze, bâclés pour engranger de la tune en arnaquant les joueurs avec de belle vidéo de présentation et en soudoyant certains site de jeux vidéo pour avoir de belle note et beau commentaire qui cache les défauts plutôt que d'informer réellement.


Répondre
-
voter voter

Par Pikaman le Jeudi 7 Juin 2018, 13:44

likeSmall 1
:/ Encore un Total War moyennement intérèssant... Mooi qui en espérait depuis Rome II pouvoir parcourir une map monde intégrale, on en est tellement loin aujourd'hui... Bref, ce que j'attend d'un total war n'est pas ici, ce sera sans moi :)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*