Total War Three Kingdoms : le DLC "A World Betrayed" est dispo, un trailer de lancement
SEGA annonce aujourd'hui que les joueurs de Total War : Three Kingdoms peuvent désormais profiter d'un tout nouveau DLC appelé "A World Betrayed". Cette extension payante (9,99€) plonge les joueurs dans un moment décisif de la Guerre des Trois Royaumes, puisque maintenant que de nombreux chefs de guerre sont morts, une nouvelle génération de leaders est en train d'émerger. Vous l'aurez compris, c'est le moment de profiter de nouveaux seigneurs, avec leurs propres factions et leurs arcs narratifs inédits.
Mieux, The Creative Assembly indique que "A World Betrayed" s'accompagne de la mise à jour gratuite 1.5.0 qui donne accès à de nombreuses nouveautés, dont des commandants uniques, des guerriers puissants et des hommes d'Etat éminents. Pour tout savoir sur les nouveautés, on vous suggère d'aller jeter un oeil au changelog disponible à cette adresse.
Autres articles
Total War Three Kingdoms : le mode Dynasty se dévoile en vidéo
Sorti en mai dernier, Total War : Three Kingdoms continue de recevoir du contenu de la part du studio The Creative Assembly, avec aujourd'hui un trailer qui nous présente Dynsaty, le tout dernier mode de jeu gratuit.
02/08/2019, 14:35
Total War Three Kingdoms : le jeu s'écoule à plus d'1 million d'exemplaires en une semaine
The Creative Assembly vient de confirmer que Total War : Three Kingdoms est désormais le jeu le plus populaire de la série avec plus d'un million de copies écoulées lors de la première semaine de commercialisation.
1 |
03/06/2019, 12:24
Charts France : la folie Call of Duty revient, Black Ops 4 sacré roi de la semaine
03/06/2019, 11:47
Total War Three Kingdoms : un trailer de lancement rempli de citations de presse élogieuses
23/05/2019, 17:17
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
Death Note Killer Within : le jeu est confirmé, c'est un jeu de déduction social, la hype dans les choux
Trailer
Fatal Fury City of the Wolves : Kim Dong Hwan (le fils de Kim) sera dans le jeu, voici son trailer