Tomb Raider : découvrez les premières images du film avec la nouvelle Lara Croft


Tomb Raider : découvrez les premières images du film avec la nouvelle Lara Croft
Ceux qui ne jurent que par Lara Croft savent que le tournage du nouveau film dédié à la célèbre aventurière a débuté. Et à l'image du reboot amorcé en 2013 par les développeurs de Crystal Dynamics, le réalisateur Roar Uthaug ne paraît pas vouloir faire une fixation sur les courbes de la demoiselle. Non pas qu'Alicia Vikander - qui incarnera l'héroïne - ne soit pas sexy, mais l'accent sera vraisemblablement mis sur l'action et les multiples dangers auxquels Lara Croft sera confrontée. Et puis, quand on regarde les premières images du film, on s'aperçoit que les décolletés plongeants ne seront pas vraiment au programme.

Tomb Raider semble donc parti sur de bonnes bases, et on rappelle que sa sortie dans les salles obscures n'est pas prévue avant 2018.

[TWEET id="828650397506093065" author="AliciaVikander Daily"]
[TWEET id="828651804648960004" author="AliciaVikander Daily"]
[TWEET id="828650723797766144" author="AliciaVikander Daily"]

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Avatar 3 : ne sous-estimez jamais James Cameron, le film est un carton au box office Après un démarrage inférieur aux attentes, Avatar 3 De Feu et de Cendres montre des signes clairs de solidité et confirme la résilience du modèle James Cameron au box-office mondial. 29/12/2025, 08:28
L'Odyssée de Christopher Nolan : la bande annonce promet un film homérique et un casque grec piqué de Batman Alors que le Prologue de 6 min The Odyssey est diffusé depuis quelques jours aux USA (dès le 24 décembre pour nous en France), Universal Pictures nous propose enfin de découvrir la première vraie bande annonce du prochain film de 22/12/2025, 17:03