Titanfall 2 ne serait pas le prochain jeu de Respawn Entertainment

Compte-tenu du succès commercial qu'a été Titanfall, on aurait bien imaginé que Respawn Entertainment se serait jeté sur le développement de sa suite, Titanfall 2, mais apparemment, ça ne sera pas le cas. Alors que le studio a déjà confirmé qu'il y aurait bien un Titanfall 2 sur PS4 et Xbox One, des offres d'emploi affichées sur le site web officiel du développeur indiquent que le second opus du FPS multi ne serait peut-être pas pour tout de suite. Les deux offres en question mentionnent la nécéssité d'avoir des connaissances en "jeux d'action aventure à la troisième personne". D'ailleurs, on vous disait en fin de semaine dernière que Respawn avait embauché l'ancien directeur créatif de God of War, Stig Asmussen, qui jurait qu'il ne travaillera pas sur Titanfall 2. Entre l'embauche et les offres d'emploi, on a de plus en plus de raisons de croire que le studio de développement a mis son FPS de côté pour travailler sur un FPS.
Réagir à cet article
Vince Zampella est mort dans un accident de la route, il était le créateur de Call of Duty, Titanfall, Apex Legends
Vince Zampella, figure emblématique du FPS militaire (on lui doit Call of Duty, Titanfall, Apex Legends et la relance de Battlefield avec le sixième épisode), est mort dans un accident de la route ce dimanche après-midi.
22/12/2025, 22:00
EA / Respawn : Titanfall enterré, 100 licenciements, et une page qui se tourne
C’est encore une mauvaise nouvelle qui secoue l’industrie du jeu vidéo : Electronic Arts vient d'annoncer le licenciement de 300 à 400 employés, dont environ 100 chez Respawn Entertainment, le studio californien à l’origine des fr
30/04/2025, 10:19
2 |
27/11/2019, 17:45
14 |
07/11/2017, 16:06



