PlayStation Plus : on connait enfin les jeux du mois de décembre, motos et robots au programme


PlayStation Plus : on connait enfin les jeux du mois de décembre, motos et robots au programme
C'est désormais presque une religion : chaque fin de mois, les nombreux abonnés du PlayStation Plus se mettent à genoux et prient tranquillement pour que la fournée de jeux confectionnée par Sony soit bonne. Après avoir offert les très chouettes Nioh et Outlast 2 la dernière fois, la firme s'attèle cette fois-ci, pour décembre, à deux nouveaux titres qui n'ont absolument rien à voir : Monster Energy Supercross et Titanfall 2.

Le premier est, comme son nom l'indique assez clairement, un titre de motocross sorti en février 2018 et développé par Milestone, permettant de rouler comme un dératé au sein de la compétition officielle Monster. Un jeu de course moyennement accueilli par la critique, statuant à 67 de moyenne sur Metacritic. 

Le second, en revanche, devrait convaincre un peu plus de monde : Titanfall 2 n'est autre que l'un des meilleurs FPS de cette génération, injustement sous-coté, conçu par Respawn Entertainement. Pour la petite histoire, il s'agit du studio derrière l'ébouriffant Apex Legends et le tout frais Star Wars Jedi Fallen Order : en gros, c'est une valeur sûre et il a d'ailleurs obtenu un joli 17/20 dans nos colonnes.

Alors, satisfaits de cette fin d'année ?

NOUVEAUX JEUX DU PLAYSTATION PLUS (DÉCEMBRE 2019)

  • Monster Energy Supercross 
  • Titanfall 2

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

PS5 : Sony vient d'annoncer l'Experience PlayStation, un énorme event bien mystérieux On attend tous le moment où Sony dévoilera enfin sa fameuse PlayStation 5 : justement, la firme vient d'annoncer un événement, l'Experience PlayStation, se tenant sur un mois entier à New-York... 15/01/2020, 12:23
PS4 : voici les jeux les plus achetés du PlayStation Store en 2019, GTA V reste le patron L'année 2020 est désormais bien entamée mais il est encore temps de s'atteler à quelques bilans de 2019 : cette fois-ci, c'est Sony qui liste les plus gros succès du PS Store, à la fois en Europe et en Amérique du Nord. 13/01/2020, 19:21


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.