Thief : Eidos Montréal calme le jeu sur les soucis de développement
Ceux qui suivent l'actualité du prochain Thief le savent depuis belle lurette : le développement du jeu a été des plus chaotiques. L'équipe aux commandes du projet a été remaniée à plusieurs reprises, mais ces atermoiements ont été bénéfiques à en croire Eidos Montréal. "J'ai travaillé dans différents studios sur différents projets, et ce que l'on vit avec Thief est commun, a expliqué le directeur artistique Jean-Normand Bucci lors d'une interview avec Game Informer, dans le cadre du CES 2014. L'avantage d'un processus itératif comme c'est le cas ici, c'est que ça permet d'apporter du sang neuf, des nouvelles idées, des nouvelles personnes au projet. Je pense que l'équipe que nous avons en ce moment est la meilleure que nous pouvions avoir pour développer le jeu que nous voulons faire".
Jean-Normand Bucci est également revenu sur la nature des travaux menés cette dernière année. "Nous avons pris en compte les remarques des fans pour être sûrs d'améliorer le jeu. Récemment, nous nous sommes focalisé sur l'I.A.. Nous avons aussi fait quelques ajustements sur les repères visuels et sonores afin de mieux indiquer aux joueurs s'ils sont cachés, ou pour les aider à interagir avec l'environnement. Il y a les gardes qui vont désormais patrouiller de différentes manières en fonction du nombre qu'ils sont. Ils peuvent soit rester ensemble, soit se séparer à plusieurs endroits. En interne, nous sommes conscients que nous avons encore beaucoup de choses à faire, mais nous sommes heureux de la façon dont le développement se déroule".
On rappelle que nous avons eu l'occasion de prendre en main le jeu en octobre dernier, et que nos premières impressions étaient loin d'être enthousiastes. Quant à la date de sortie, elle reste fixée au 28 février sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 et PC.
Jean-Normand Bucci est également revenu sur la nature des travaux menés cette dernière année. "Nous avons pris en compte les remarques des fans pour être sûrs d'améliorer le jeu. Récemment, nous nous sommes focalisé sur l'I.A.. Nous avons aussi fait quelques ajustements sur les repères visuels et sonores afin de mieux indiquer aux joueurs s'ils sont cachés, ou pour les aider à interagir avec l'environnement. Il y a les gardes qui vont désormais patrouiller de différentes manières en fonction du nombre qu'ils sont. Ils peuvent soit rester ensemble, soit se séparer à plusieurs endroits. En interne, nous sommes conscients que nous avons encore beaucoup de choses à faire, mais nous sommes heureux de la façon dont le développement se déroule".
On rappelle que nous avons eu l'occasion de prendre en main le jeu en octobre dernier, et que nos premières impressions étaient loin d'être enthousiastes. Quant à la date de sortie, elle reste fixée au 28 février sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 et PC.
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