The Witcher 3 ne veut pas faire comme Assassin's Creed Unity
Il n'y a même pas deux jours, CD Projekt RED annonçait que la sortie de The Witcher 3 Traque Sauvage avait été repoussée de plusieurs semaines (19 mai 2015 désormais), afin de s'assurer que le jeu tienne toutes ses promesses. Si l'on en croit les développeurs polonais, la nouvelle a plutôt été bien accueillie par les joueurs. "Ils ont bien pris la chose, a indiqué Adam Kiciński, l'un des dirigeants du studio. Le marché craint les jeux next-gen qui ne sont pas du tout peaufinés".
Avant d'ajouter : "Etant donné que l'univers de The Witcher 3 est immense, il reste encore tout un tas de petits défauts techniques à corriger. C'est la seule raison qui explique le report du jeu. On ne pensait pas qu'il serait aussi vaste. En fait, ce n'est qu'après avoir assemblé les différentes parties que nous nous sommes rendu compte qu'il était plus grand que les deux premiers épisodes réunis. Je me permets de vous rappeler que le monde est totalement ouvert, et qu'il ne s'agit pas d'une aventure linéaire. Nous sommes tout juste en train d'apprendre à l'explorer et nous devons donc régler encore certaines choses. Nous avons déjà cerné les différents problèmes, nous n'avons plus qu'à nous y mettre. Nous ne voulons pas sortir un jeu avec des bugs susceptibles de ruiner le gameplay".
Nul doute que les critiques dont Assassin's Creed Unity a fait l'objet ont quelque peu refroidi les développeurs de The Witcher 3. On rappelle que le jeu est prévu sur Xbox One, PC et PS4.
Avant d'ajouter : "Etant donné que l'univers de The Witcher 3 est immense, il reste encore tout un tas de petits défauts techniques à corriger. C'est la seule raison qui explique le report du jeu. On ne pensait pas qu'il serait aussi vaste. En fait, ce n'est qu'après avoir assemblé les différentes parties que nous nous sommes rendu compte qu'il était plus grand que les deux premiers épisodes réunis. Je me permets de vous rappeler que le monde est totalement ouvert, et qu'il ne s'agit pas d'une aventure linéaire. Nous sommes tout juste en train d'apprendre à l'explorer et nous devons donc régler encore certaines choses. Nous avons déjà cerné les différents problèmes, nous n'avons plus qu'à nous y mettre. Nous ne voulons pas sortir un jeu avec des bugs susceptibles de ruiner le gameplay".
Nul doute que les critiques dont Assassin's Creed Unity a fait l'objet ont quelque peu refroidi les développeurs de The Witcher 3. On rappelle que le jeu est prévu sur Xbox One, PC et PS4.
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