The Vanishing of Ethan Carter : un nouveau trailer avant la sortie du jeu
Les développeurs de The Astronauts poursuivent la campagne promotionnelle de The Vanishing of Ethan Carter sur PS4, et dévoilent un nouveau trailer histoire de rappeler que la sortie du jeu reste fixée au 15 juillet prochain. Ce n'est pas tout, car ils livrent également sur le PlayStation Blog quelques anecdotes liées au développement du jeu. On apprend ainsi qu'au départ, les développeurs n'avaient pas été convaincus par les musiques composées par Mikolai Stroiński, et qu'ils ont falli passer à côté.
"J’aimerais pouvoir vous dire que nous avons été bluffés à leur écoute, mais à vrai dire, nous n’avons pas pu nous empêcher de laisser éclater notre mécontentement, peut-on lire. Le style ne correspondait pas à nos attentes. Les morceaux étaient trop prenants, trop cinématiques, trop axés sur le fantastique. [...] C’est alors qu’un des membres de l’équipe a déclaré : 'Les gars, cette musique est géniale. Mais il ne faut pas se contenter de l’écouter. Il faut jouer au soft en écoutant les morceaux comme s’ils faisaient partie de la musique de fond'. Nous sous sommes exécutés et ce fut l’illumination".
Il y a également eu un débat sur la qualité visuelle de The Vanishing of Ethan Carter. "Le jeu avait un aspect…trop réaliste, nous explique-t-on. Si la crédibilité d’un environnement s’avère importante, ce qui explique notre recours à la photogrammétrie, elle ne doit pas supplanter l’intention artistique". Ceux qui souhaitent jeter un oeil aux autres "secrets" du jeu, c'est à cette adresse qu'il faut se rendre.
"J’aimerais pouvoir vous dire que nous avons été bluffés à leur écoute, mais à vrai dire, nous n’avons pas pu nous empêcher de laisser éclater notre mécontentement, peut-on lire. Le style ne correspondait pas à nos attentes. Les morceaux étaient trop prenants, trop cinématiques, trop axés sur le fantastique. [...] C’est alors qu’un des membres de l’équipe a déclaré : 'Les gars, cette musique est géniale. Mais il ne faut pas se contenter de l’écouter. Il faut jouer au soft en écoutant les morceaux comme s’ils faisaient partie de la musique de fond'. Nous sous sommes exécutés et ce fut l’illumination".
Il y a également eu un débat sur la qualité visuelle de The Vanishing of Ethan Carter. "Le jeu avait un aspect…trop réaliste, nous explique-t-on. Si la crédibilité d’un environnement s’avère importante, ce qui explique notre recours à la photogrammétrie, elle ne doit pas supplanter l’intention artistique". Ceux qui souhaitent jeter un oeil aux autres "secrets" du jeu, c'est à cette adresse qu'il faut se rendre.
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