The Last of Us : Mahershala Ali dans le rôle de Joel dans la série HBO ? La folle rumeur qui enflamme Internet


The Last of Us : Mahershala Ali dans le rôle de Joel dans la série HBO ? La folle rumeur qui enflamme Internet
C'est la folle rumeur qui court depuis quelques minutes : le rôle de Joel dans la série HBO "The Last of Us" aurait été offert à l'acteur doublement oscarisé Mahershala Ali. Une information qui nous vient du site The Illuminerdi, spécialisé dans la pop culture, et qui titre en gros avoir des informations exclusives à ce sujet. D'après nos confrères, la production aurait en effet jeté son dévolu sur l'acteur de 46 ans, révélé en premier lieu dans la série House of Card avant d'obtenir deux Oscar du meilleur acteur dans un second rôle, la première fois pour Moonlight en 2017, la seconde pour Green Book l'année suivante en 2018. Mahershala Ali est aussi connu pour avoir été le personnage principal de la Saison 3 de True Detective et est attendu dans le rôle de Blade dans le Marvel Cinematic Universe.


Bien sûr, très rapidement, ce choix a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux, certains évoquant la non-ressemblance de l'acteur avec le personnage, tandis que d'autres parlent de Blackwashing à Hollywood. Toujours est-il que Mahershala Ali a tout a fait la carrure et le talent pour endosser un rôle aussi torturé que celui de Joel Miller dans The Last of Us. En attendant d'en savoir davantage, et confirmer ou infirmer cette rumeur folle, sachez que la série HBO de The Last of Us est une co-production entre Sony Picture Television, PlayStation Productions, Word Games, et Neil Druckmann, le game director du jeu. On sait aussi que c'est Craig Mazin, le scénariste de la série Chernobyl, qui va assurer d'écrire l'histoire, mais aussi de produire le film. Si le réalisateur n'a pas encore été trouvé, sachez que c'est le metteur en scène russe Kantemir Balagov qui va réaliser le pilote, lui qui a été primé à Cannes et nommé aux Oscar. Le combo de tous ces talents s'annonce d'ores et déjà explosif.

Edit 2h02 du matin : Face à la débâcle sur les réseaux sociaux, The Hollywood Reporter dément Mahershala Ali en Joel, mais annonce Bella Ramsey (Lyanna Mormont dans Game of Thrones) dans le rôle d'Ellie. Information confirmé derrière par Neil Druckmann. Mahershala Ali a néanmoins été vraiment envisagé par la production.

Edit 4h12 : Le rôle de Joel Miller a lui aussi été révélé dans la foulée. C'est Pedro Pascal qui a été choisi pour incarner le personnage imaginé par Naughty Dog. Au sommet de sa carrière après les series Narcos et The Mandalorian, Pedro Pascal a aussi été vu dans Wonder Woman 1984 où il campe le rôle de Maxwell Lord, le grand méchant du film.

Cinéma et Jeux Vidéo

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux



Autres articles

Que pense Microsoft de The Last of Us 2 ? Un document interne a leaké, y a du positif et du moins bon Un document leaké de Microsoft révèle que la firme a très bien étudié ses adversaires. Entre autres, un article porte sur The Last of Us Part. II... 23 | 03/05/2021, 16:27
The Last of Us : jugé trop spectaculaire, voici pourquoi le film a été annulé Avant que la série HBO ne se fasse véritablement, Sony comptait bien adapter The Last of Us au cinéma par le biais d'un long-métrage traditionnel. Mais comme l'explique Neil Druckmann, il y a eu un couac... 7 | 30/04/2021, 09:38


Derniers commentaires
Par Tencentpurge le Vendredi 12 Février 2021, 18:36
Pas glop a écrit:...il va y avoir des crises d'apoplexie chez certain...Joie!


Ou un rachat par Tencent, comme pour presque toutes les entreprises sjw :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Sentinelle le Jeudi 11 Février 2021, 18:39
Des rumeurs pour interesser sur la serie ?

Si joel n est pas blanc avec une barbe
Plutot grand et fort avec un passe discutable et pere protecteur
Et si ellie n est pas bisexuel
On trahie un peu l origine du scenario
Surtout pour les joueurs ps3 et ps4

Pourqoui pas me direz vous ?
Tres bien mais pourqoui ne pas rester sur l histoire d origine egalement ?

Ou alors
Fabriquer une autre histoire parrallele a last of us ou le hero noir croiserais ellie et joel a des moments du film

Et dans ce cas oui un acteur noir en vedette pour completer le recit
Mais remplacer les roles , pourqoui ?

D autant quil y a un role qui irais bien mieux
Cest celui du grand frere protecteur qui accompagne ellie et joel dans le volet 1à du jeux


Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Jeudi 11 Février 2021, 11:16
Si en plus de cela, la production garde une Ellie homosexuelle, il va y avoir des crises d'apoplexie chez certain...Joie!

Répondre
-
voter voter
1

Par Eowya le Jeudi 11 Février 2021, 9:52
Trouver ce choix débile n'est pas du racisme. Cela viendrait à l'esprit de qui que ce soit de faire un film sur Mandela avec un acteur blanc ? Un "Flic de Beverly Hills avec un acteur blanc a la place d'Éditer Murphy ? Non... Si vous tourniez une adaptation de the Walking dead de Telltale, je n'aimerais pas que vous placez un acteur blanc a la place de Lee. Mais là on est sur the last of us. Les nazis de la "tolérance" vont encore dénoncer un racisme fictif : Il n'en ai rien.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*