The Last of Us 2 : toutes les annonces de l'Outbreak Day qui a été renommé (vinyles, figurines, jeu de plateau)


The Last of Us 2 : toutes les annonces de l'Outbreak Day qui a été renommé (vinyles, figurines, jeu de plateau)

Nous étions hier le samedi 26 septembre et dans l'univers de The Last of Us, il correspond à l'Outbreak Day, soit le premier jour de la pandémie où le Cordyceps a rongé l'Humanité. Comme chaque année, le studio Naughty Dog continue de célébrer ce jour comme un événement, même si évidemment cette année, avec le COVID-19 qui circule, c'est nettement moins la fête. Du coup, Naughty Dog a décidé de renommer ce jour en The Last of Us Day. C'est PlayStation qui a ouvert le bal avec de nombreux promotions qu'on pouvait retrouver sur le PlayStation Store (The Last of Us Remastered est à 9,99€ et Left Behind à 4,99€, et ce jusqu'au mardi 29 septembre à 00h59), tandis que de nouveaux merchandising ont été révélés également.

The Last of Us Part II

Il y a pour commencer un nouveau thème dynmaique PS4, répondant au nom de "La Plage", qu'on peut récupérer gratuitement sur le PS Store, sachant que les thèmes et les avatars du jeu déjà disponibles sont eux aussi gratuits jusqu'au lundi 28 septembre prochain. Autant se faire plaisir donc.

Pour les amateurs de musique, sachez que la B.O. composée par Gustavo Santaolalla est disponible au format vinyle (elle tient sur deux disques) et qu'elle est d'ores et déjà disponible sur le site de Mondo au tarif de 35$, sachant que chaque achat est limité à deux exemplaires. C'est Tula Lotay qui s'est chargé de l'illustration de la pochette, et si comme nous, vous la trouvez ratée, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

The Last of Us Part II


The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

Autre gourmandise, l'arrivée de 3 nouvelles figurines de 40 cm d'Ellie et de Joel disponibles chez Gaming Heads et Mamegyorai pour respectivement 549$ (soit 472€) et 36 520 Yens (soit 298€), pour un rendu qui ne semble pas non plus irréprochable. On aurait d'ailleurs aimé avoir droit à une statuette d'Aby, puisqu'elle est tout aussi méritante.

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

Enfin cerise sur le gâteau, sachez qu'un jeu de plateau est également en développement chez CMON, le même éditeur responsable du jeu de plateau de Bloodborne, qu'un guide cosplay du personnage d'Abby est également prévu (une séance de fitness est prévue aussi - kappa), tandis qu'un concours de photo va récompenser les meilleurs photographes. Vous savez tout !

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

The Last of Us HBO : de Mahershala Ali à Pedro Pascal, les rumeurs, démentis et annonces qui ont agité notre nuit C'est peu de le dire, mais la nuit aura été mouvementé du côté des rumeurs, des démentis, des annonces officielles et même des révélations. On est passé de Mahershala Ali à Pedro Pascal. Comment et pourquoi ? 11/02/2021, 09:35
The Last of Us : Mahershala Ali dans le rôle de Joel dans la série HBO ? La folle rumeur qui enflamme Internet C'est la folle rumeur qui court depuis quelques minutes : le rôle de Joel dans la série HBO "The Last of Us" aurait été offert à l'acteur doublement oscarisé Mahershala Ali. 4 | 10/02/2021, 22:57


Derniers commentaires
Par Repenty le Lundi 5 Octobre 2020, 10:50

likeSmall 2687
Quand tu spoiles un jeu alors que tous le monde l'a déjà Fini :lol:
Meilleur jeu de la gen PS4-ONE comme le 1er pour la gen ps360. Vivement le 3 encore plus gore, encore plus choquant et surtout encore plus progressiste ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Samedi 3 Octobre 2020, 19:56

likeSmall 2687
Et aller une news tlou2 et rex63 qui n a toujours pas pris ses cachtons et qui voit Narutovor partout.
:lol::lol:


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Samedi 3 Octobre 2020, 19:52

likeSmall 2687
stephi287 a écrit:coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec le jeu mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui propose un logiciel de trading automatique qui permet de gagner automatiquement 900 euros par mois sans aucune connaissance en bourse! et de faire par la suite un profit de 40% du capital chaque mois automatiquement!je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser:go.pages.tradeauto.1.1tpe.net


La question est vite répondu :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Mardi 29 Septembre 2020, 2:32
Et on te revoit quand sur Gameblog? Où, il y a quelques temps, sur une news TLOU2, avec un compte membre et ton pseudonyme rex63, tu tenais les même propos, avec tjrs aussi peu de succès...A la façon dont tu t'es fait recadrer, tu traînes tes discours navrants sur quelques forums et depuis un certain temps... Gigotes mon couillon, tu es finalement relativement amusant...

Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Mardi 29 Septembre 2020, 2:19
@Fond de c***** 63: Juste succulent de médiocrité! A chaque fois que je repasse sur ce forum, tu te surpasses dans le délire narcissique et schizophréne...Toujours aussi pédant et prompt à faire la leçon aux rares intervenants hantant encore ce forum en ruine...Quand tu ne te réponds pas à toi-même au travers de pseudonymes plus ridicule les uns que les autres...Pseudonymes, dont le mien que tu n'hésiteras pas à usurper, dans les heures qui suivent et comme à ta pathétique habitude, pour porter ta souillure sur les diverses news ici ou sur le volet cinéma du site, pour laver l'injure que je fais à ta petite dignité bafouée...Tu la ramènes souvent sur ta supposée intelligence et probité morale, mais entre nous, cela fait combien d'années que tu t'enfermes dans cette ridicule posture de troll...? N'oublies pas d'usurper mon pseudonyme lors de tes prochaine interventions et d'y ajouter une ID PSN en espérant être encore plus nuisible et lâche que tu ne l'es...Tu te crois subtil et fin, alors que plus d'un et une t'ont prouver le contraire, finalement le seul pronostic que tu déjoues, c'est celui de la biologie...Tu es le seul cas, où ce n'est pas le meilleur spermatozoïde qui arrive à ses fins...Déjà qu'à la base, consanguinité et alcoolisme plombaient un ADN bien moisi...Le destin se jouait déjà bien de ta pauvre couenne... T'as bien raison de rester au niveau qui est celui que tu démontres à longueurs de posts, essayer de dépasser cet état fangeux qui est le tien, est un effort hors de ta portée...Portée...Cela doit être comme cela que l'annonce de "l'heureux" évènement que tu as constitué il y a des années doit être consignée dans les registres nationaux... A la prochaine mon couillon...

Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Lundi 28 Septembre 2020, 21:14
Rex 63 a écrit:
Mr J a écrit:
kalima a écrit:
Rex 63 a écrit:Attention le réalisateur de ce jeu est un militant progressiste qui a fait de ce jeu une propagande LGBT.Bon dimanche, reposez vous bien :)
pauvre guignol...
Je vois que je suis pas le seul a constater que les commentaires de certains sont toujours aussi affligeant...Ce site devient de plus en plus un repaire de trolls haineux. Et Jeuxactu a complètement deserté la zone de commentaire pour y modérer les propos extrémistes, alors pourquoi ils se gêneraient? Ouais c'est affligeant!


Suffit pas de l'affirmer pour que ce soit vrai.
T'avais pas promis de dégager toi ? Facile de revenir sous un autre pseudo en compte invité. Démontre moi que ce que j'ai dis relève du trolling et de la haine monsieur le juge !
Toi t'es typiquement en train de troller en employant les mots "extremistes" et "haineux" alors ne me reproche pas d'employer les mots LGBT et MILITANT PROGRESSISTE quand je parle de Neil Druckman et de TLOU 2. Ce sont des mots du dictionnaire, je ne juge personne et je fait juste un constat des choses telles qu'elles sont. Même Druckmann assume de mettre en avant le FEMINISME et l'HOMOSEXUALITE dans son dernier jeu, via ses trés nombreux tweets et l'embauche d'un travesti pour l'écriture scénaristique. Il ne reste que les gauchistes et les fanboys, comme vous, qui sont dans le déni de réalité. Même Druckmann il doit se **** de vous vu comment vous dénigrez ce que lui même assume.

Ahi ! Ce n'est même plus de la blue pill là mais la politique de l'Autruche :lol: issou


Ah bon j'avais promis de dégager ??? Ta du l'imaginer... :lol: Et concernant mon pseudo invité je l'utilise depuis ma première publication ce pseudo, donc je vois pas de quoi tu parles... :? Tu juge personne? Vraiment? Et moi j'accuse sans raison? J'ai lu plusieurs de tes posts sur jeuxactu, et oui tu as des propos plus que douteux et virulent. Et je suis pas le seul qui le constate. Je me renseigne avant de critiquer , c'est normal non? Et puis,tu me dit que je troll mais tu n'a pas répondu, Est -ce que l'homosexualité te déranges? . Est ce que tu jouerais à un jeu ou le personnage principal est ouvertement homosexuel mais qui ne contient aucun message pro LGBT? J'en suis pas certain.

TLOU 2 contient ou non des revendications du mouvement LGBT, (moi je suis pas sensible à la propagande, je fais la part des choses et je réflechis par moi même), chacun a parfaitement le droit d'y voir une oeuvre pro lgbt, ne pas aimer ou aimer le jeu pour diverses raisons (chacun ses goût, heureusement) mais je pense que le problème pour toi, ce n'est pas la présence d'un message pro LGBT dans le jeu mais la présence d'homosexuels, (ici de lesbiennes) tout simplement.

Et puis comme je l'ai dit, on a compris que tu detestais ce jeu , a chaque news sur TLOU 2 tu y vas de ton commentaire acerbe concernant la présence d'un message pro LGBT, ça devient lassant. Après tu peux essayer te justifier comme tu veux, mais moi je vois pas de tolérance dans tes propos. Oh et une dernière chose tu parles de blue pill et red pill mais tu savais que les réalisateurs de la trilogie Matrix(un de mes films préférés ), sont transexuels? Et bien il a été confirmé qu'il est une allégorie de la transidentité , voilà une autre oeuvre que tu vas surement maintenant detester! :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par forzakorea le Lundi 28 Septembre 2020, 14:38

likeSmall 130
Honnêtement j aurais préféré la date du mode multijoueurs

Répondre
-
voter voter

Par chips le Lundi 28 Septembre 2020, 11:05
"C'est Tula Lotay qui s'est chargé de l'illustration de la pochette, et si comme nous, vous la trouvez ratée, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires."
Euuuh, c'est pas très neutre ça quand on est journaliste, non ?
Pour ma part, je trouve l'illustration superbe.


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Dimanche 27 Septembre 2020, 19:18
kalima a écrit:
Rex 63 a écrit:Attention le réalisateur de ce jeu est un militant progressiste qui a fait de ce jeu une propagande LGBT.Bon dimanche, reposez vous bien :)

pauvre guignol...


Je vois que je suis pas le seul a constater que les commentaires de certains sont toujours aussi affligeant...
Ce site devient de plus en plus un repaire de trolls haineux. Et Jeuxactu a complètement deserté la zone de commentaire pour y modérer les propos extrémistes, alors pourquoi ils se gêneraient? Ouais c'est affligeant!


Répondre
-
voter voter
2

Par Mr J le Dimanche 27 Septembre 2020, 19:16
Rex 63 a écrit:Attention le réalisateur de ce jeu est un militant progressiste qui a fait de ce jeu une propagande LGBT.
Bon dimanche, reposez vous bien :)


Je crois qu'on a compris depuis longtemps que tu déteste ce jeu,(ça vire à l'obsession, c'est inquiétant) car selon toi c'est un jeu de propagande LGBT, peut être que oui ou peut être que non (chacun a son avis, on a parfaitement le droit de pas aimer ce jeu pour diverses raisons). Mais arrête d'utiliser comme prétexte TLOU 2 pour diffuser ton discour extrémiste, sois honnête et dis plutôt que t'a un problème avec les gays en générale. C'est là, la vrai raison de ton archarnement contre ce jeu.


Répondre