The Gunk : les créateurs de SteamWorld présentent leur nouveau jeu, un 1er trailer


The Gunk : les créateurs de SteamWorld présentent leur nouveau jeu, un 1er trailer
Image & Form Games, le studio derrière SteamWorld, a lui aussi été convié au Xbox Games Showcase pour présenter son nouveau jeu : The Gunk. "Embarquez pour une toute nouvelle aventure dans un monde vaste et exotique où vous rencontrerez des ennemis terrifiants et des énigmes complexes dans votre quête pour percer le mystère d’une planète oubliée", peut-on lire sur le Xbox Wire. Comme on peut le voir dans le trailer, le but sera de retirer toute la crasse qui recouvre le globe à l'aide de notre gant, et redonner ainsi à la nature toute sa splendeur.

Bien évidemment, au fur et à mesure que l'on aspirera de la substance noire, des nouveaux endroits de la planète se dévoileront. Ces zones permettront, sans doute, de comprendre comment toute la saleté a pris forme sur la planète. The Gunk est prévu pour septembre 2021 sur Xbox Series X, Xbox One et PC, et sera proposé au prix de 29,99€.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Test The Gunk : parfaitement taillé pour le Xbox Game Pass ! Révélé lors du Xbox Games Showcase de juillet 2020, The Gunk est désormais terminé et accessible sur le Game Pass. L'expérience manque un peu d'envergure mais s'avère tout de même très plaisante. 23/12/2021, 12:19



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis