The Guerrilla Collective : sans surprise, l'événement est lui aussi repoussé


The Guerrilla Collective : sans surprise, l'événement est lui aussi repoussé
A l'instar d'autres événements vidéoludiques qui devaient avoir lieu cette semaine, les organisateurs du Guerrilla Collective ont décidé de repousser les festivités au 13 juin prochain, soit la même date que le PC Gaming Show et le Future Games Show, histoire de respecter le déroulé initial. Du coup, le nouveau programme s'étalera toujours sur trois jours (13, 14 et 15 juin) et sera bien évidemment retransmis sur Twitch.

"Nous sommes conscients qu'il est temps d'agir et de faire entendre les voix qui réclament justice, peut-on lire dans le communiqué. En soutien au mouvement Black Lives Matter, nous restons unis pour un changement profond. [...] Nous préparons un livestream pour le 7 juin, afin de mettre en avant les voix noires de notre industrie. Il sera dédié exclusivement à des jeux conçus par des développeurs noirs et mettant en scène des personnages noirs. Il y aura également des échanges avec des créateurs."

Une initiative que l'on ne peut que saluer.

[TWEET id="1268702562569433088" author="Guerrilla Collective"]

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Gamevestor : et si les joueurs finançaient (et profitaient) du succès des jeux indés ? A l'heure où le jeu vidéo connaît sa crise financière la plus importante, la plateforme Gamevestor propose aux joueurs de ne plus seulement soutenir un jeu vidéo, mais investir dedans. 28/02/2026, 09:13
Après Sony, c'est au tour de Panasonic de céder sa division télévision à un géant chinois Le secteur des téléviseurs est actuellement en train de traverser une grosse période de crise et de transition, avec des marques qui sont en train de changer radicalement leur façon de travailler, de fabriquer et même de vendre. 25/02/2026, 07:24