The Division : une grosse mise à jour sur PC et consoles, voici tous les détails
Alors que les fans de The Division rêvent secrètement qu'Ubisoft annonce une suite à l'E3 2017, le jeu vient de faire l'objet d'une grosse mise à jour sur Xbox One, PC et PS4. C'est en effet ce que révèle le site officiel, où sont listés tous les changements opérés par les développeurs. On note tout d'abord l'arrivée des paquetages qui "permettent aux joueurs de sauvegarder leurs armes, matériel, compétences et talents dans des emplacements de paquetages à utiliser en fonction des activités". Il est possible d'en créer jusqu'à six par personnage, sachant que chacun d'eux peut être directement équipé en dehors des combats.
En ce qui concerne le gameplay, on remarque que "l’assistance de visée ne sera plus activée quand les joueurs effectuent un tir à la hanche à la manette", que "la capacité du sac à dos ne sera plus générée aléatoirement pour les sacs à dos de haute qualité, exotiques et de kits de matériel", ou encore que "les armes à tir en rafales auront maintenant un BPM maximum, rendant impossible une cadence de tir non-rafale avec des modifications de contrôle spécifiques". Enfin, au-delà de la correction de multiples bugs, la version PC profite de "l'ajout d'un nouveau paramètre de contrôle pour permettre aux joueurs de sélectionner le mode de détection de la manette", et de "plusieurs améliorations aux textures d’image et à la vitesse de chargement des modèles".
En ce qui concerne le gameplay, on remarque que "l’assistance de visée ne sera plus activée quand les joueurs effectuent un tir à la hanche à la manette", que "la capacité du sac à dos ne sera plus générée aléatoirement pour les sacs à dos de haute qualité, exotiques et de kits de matériel", ou encore que "les armes à tir en rafales auront maintenant un BPM maximum, rendant impossible une cadence de tir non-rafale avec des modifications de contrôle spécifiques". Enfin, au-delà de la correction de multiples bugs, la version PC profite de "l'ajout d'un nouveau paramètre de contrôle pour permettre aux joueurs de sélectionner le mode de détection de la manette", et de "plusieurs améliorations aux textures d’image et à la vitesse de chargement des modèles".
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