The Division : Jake Gyllenhaal confirmé pour le film, Jessica Chastain arrive


The Division : Jake Gyllenhaal confirmé pour le film, Jessica Chastain arrive
Ubisoft nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel il confirme les dernières rumeurs concernant le film basé sur sa licence The Division : oui, Jake Gyllenhaal (End of Watch, Night Call, La Rage au ventre) participera bel et bien au tournage du long-métrage. Ce n'est pas la première fois que l'éditeur français et l'acteur américain ont l'occasion de collaborer, puisque c'est déjà Jake Gyllenhaal qui incarnait le Prince de Perse dans Prince of Persia : Les Sables du Temps en 2010.

Il ne sera pas le seul acteur de renom à figurer sur l'affiche du film The Division, puisqu'il sera accompagné de Jessica Chastain (Seul sur Mars, Interstellar, La couleur des sentiments, Zero Dark Thirty). Autre point à souligner : les deux stars hollywoodiennes ne se contenteront pas de se donner la réplique, puisque l'on apprend qu'ils seront également à la production via leurs sociétés respectives (Nine Stories pour Jake Gyllenhaal, Freckle Films pour Jessica Chastain).

A l'heure actuelle, on ne connaît pas le nom du réalisateur du film, ni même sa date de sortie. En attendant d'être fixé, on peut sans doute rappeler qu'Assassin's Creed débarquera dans le salles obscures le 21 décembre prochain, et qu'une adaptation cinématrographique des séries Splinter Cell (avec Tom Hardy), Les Lapins Crétins, Ghost Recon et Watch Dogs sont également en route.

Cinéma et Jeux Vidéo

Cinéma et Jeux Vidéo 

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Cat's Eyes par TF1, aussi palpitante qu'un épisode de Julie Lescaut ? (Critique) Depuis son annonce en mars 2023, le projet live-action du manga / animé 'Signé Cat's Eyes' par TF1 souffle le chaud comme le froid. Mais là, on s'est pris une clim'... 14/11/2024, 11:53
Gladiator 2 : brutal, viril, excentrique, merci Ridley Scott (CRITIQUE) Il y a quelque chose de vraiment fascinant avec Gladiator 2, qui est un film qui n'arrête pas de convoquer son passé, sans cesse, tout le temps. 11/11/2024, 09:00