The Division 2 : une nouvelle mise à jour disponible, un événement spécial pour Noël
A partir d'aujourd'hui, les possesseurs de The Division 2 peuvent bénéficier de la mise à jour 6.1 comme l'annonce Ubisoft dans un communiqué officiel. Bien évidemment, ce patch compend un événément spécial estampillé Noël, "Situation : Snowball", qui permet aux joueurs de se mesurer à des adversaires particulièrement coriaces. Mieux, ces derniers, coiffés d'un bonnet de Père Noël, prennent un malin plaisir à les narguer. Les éliminer les uns après les autres débloque une nouvelle arme exclusive grâce à laquelle on peut lancer des boules de neige. A noter que tous ceux qui lanceront le jeu entre aujourd'hui et le 7 janvier obtiendront le fameux bonnet afin d'avoir la classe ultime.
"L’événement Cosmétique Douce Nuit est également inclus dans la mise à jour 6.1 et introduit notamment une sombre tenue hivernale, précise par ailleurs l'éditeur français. Le cache du Cosmétique Douce Nuit présente 35 nouveaux accessoires vestimentaires à collectionner. Tous les joueurs qui se connecteront à The Division 2 au cours de l’événement recevront une clé gratuite. Les détenteurs du Pass Year One recevront quant à eux trois clés supplémentaires, disponibles jusqu’à la fin de l’événement." Toujours dans le cadre de cet événement, les fans auront désormais la possibilité d’acheter les caches avec des crédits premium et de les offrir directement en cadeau à leurs amis et aux membres de leur clan.
Enfin, on apprend qu'une version bêta du nouveau mode "Hardcore" est disponible dans cet update 6.1. Pour mémoire, la mort est définitive dans ce mode, ce qui oblige à être attentif en toute circonstance, sachant que la coopération est envisageable pour avoir plus de chance d’atteindre la fin de la campagne.