The Division 2 : dès demain, le 1er raid à 8 joueurs sera opérationnel, un trailer de présentation


The Division 2 : dès demain, le 1er raid à 8 joueurs sera opérationnel, un trailer de présentation
Dès le 16 mai à 18 heures, les fans de The Division 2 vont pouvoir profiter du premier raid à 8 joueurs de l'histoire de la série sur Xbox One, PS4 et PC. C'est en effet ce que fait savoir Ubisoft par le biais d'un communiqué officiel, en prenant le temps de glisser un trailer ainsi qu'une poignée d'images. "Avec L’Opération Heures Sombres, Ubisoft introduit le défi le plus difficile que les joueurs aient eu à relever, explique l'éditeur français. Cette nouvelle opération mettra à l’épreuve la cohésion et le travail d’équipe des Agents les plus expérimentés ayant atteint le Tier 5 et complété la mission de la forteresse Tidal Basin." C'est l'aéroport national de Washington qui a été choisi comme théâtre du raid, une zone contrôlée par les Black Tusks qui l’utilisent pour recruter plus de soldats et faire le plein de provisions. On nous promet des boss puissants avec, à la clé, du butin exclusif incluant de nouveaux ensembles d’équipements, une arme exotique et d’autres récompenses uniques.

"La première équipe qui complètera L’Opération Heures Sombres après sa sortie sera immortalisée à jamais dans le jeu grâce à une photo d’équipe accompagnée de leurs noms, affichée dans la Maison Blanche et visible par tous les joueurs, nous indique-t-on. Les autres joueurs ayant complété L’Opération Heures Sombres entre le 16 et le 23 mai recevront un patch d’arme commémoratif tandis que ceux qui le complèteront après le 23 mai seront récompensés par une bannière de clan ainsi qu’un trophée, disponible dans leur espace de clan." Pour voir en direct la première équipe à boucler le raid, il suffira de se rendre à cette adresse lorsque les festivités débuteront.

On rappelle que The Division 2 est sorti le 15 mars dernier et que d'autres contenus additionnels sont d'ores et déjà prévus.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

The Division 2 : le DLC "Warlords of New York" annoncé, une cinématique de 2 min Ubisoft nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel il annonce "Warlords of New York", le prochain DLC majeur dont pourront profiter les possesseurs de The Division 2 dans les semaines à venir. 12/02/2020, 09:37
The Division 2 : un trailer bien sombre pour l'Episode 3, un accès anticipé de 7 jours Ubisoft a mis en ligne un nouveau trailer de The Division 2 pour rappeler que l'Episode 3, baptisé "Coney Island : La Traque", débarquera le mois prochain. 29/01/2020, 10:05


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*