The Division 2 : Ubisoft annonce les dates de la bêta privée, un story trailer en prime


The Division 2 : Ubisoft annonce les dates de la bêta privée, un story trailer en prime
Si l'on savait déjà que The Division 2 ferait l'objet d'une bêta privée, on ne connaissait pas encore les dates de l'opération. C'est désormais chose faite, Ubisoft annonçant dans un communiqué officiel que ce premier test grandeur nature aura lieu du 7 au 11 février prochains. Pour espérer faire partie des heureux élus, il suffit de s'inscrire à cette adresse, ou bien de précommander le jeu sur Xbox One, PC ou PS4. Par ailleurs, l'éditeur français a dévoilé un story trailer qui rappelle que des factions ennemies rôderont dans les différents quartiers de Washington ; c'était déjà le cas à New York dans The Division.
  • Les True Sons : une unité paramilitaire qui peut faire confiance à son art du combat et à son impressionnante force de frappe pour dominer ses ennemis et agrandir son territoire. Rusés et organisés, les True Sons sont dirigés par un ancien officier de la JTF (Join Task Force). Sa brutalité et sa fourberie font de lui un adversaire redoutable.
  • Les Hyènes : ce clan informel est composé de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l’intimidation ou la violence. Ces pilleurs hédonistes volent tout ce qu’ils jugent utile et détruisent tout le reste, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Les Hyènes sont dirigées par un conseil rassemblant les leaders les plus forts.
  • Les Parias : survivants d’une quarantaine forcée, les Parias sont déterminés à prendre leur revanche envers ceux qui les ont brutalement emprisonnés et envers la société qui a laissé ces terribles événements se produire. Leur leader charismatique et assoiffée de sang considère que tout le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à punir les coupables en répandant la maladie et la mort, sans aucune concession.

Pour mémoire, la sortie de The Division 2 est fixée au 15 mars.



Tom Clancy s The Division 2

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

The Division 2 : Ubisoft offre un 2ème jeu pour toute précommande Nous sommes à 15 jours de la sortie de The Division 2 et Ubisoft sait combien cette période est compliquée avec la sortie de nombreux AAA. Du coup, l'éditeur propose une offre pour appâter le chaland. 14/02/2019, 12:21
The Division 2 : une date pour la bêta ouverte, ce sera le mois prochain Ubisoft nous a fait parvenir un communiqué officiel pour annoncer quand se tiendra la bêta ouverte de The Division 2. 13/02/2019, 10:28


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Jeudi 17 Janvier 2019, 17:10

likeSmall 52
Le premier est ,en tout cas , un des meilleurs jeu en coopération multi que je connaisse, la situation d'une ville déserte a cause d'un virus s'y prete a merveille , avec une ambiance aux petits moignons.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*