The Day Before : la sortie du jeu repoussée, les développeurs ont une bonne raison


The Day Before : la sortie du jeu repoussée, les développeurs ont une bonne raison
Alors qu'il était censé sortir le 21 juin prochain, finalement, The Day Before n'arrivera pas avant le 1er mars 2023. C'est en effet ce qu'annoncent FNTASTIC et MYTONA par l'intermédiaire de nos confrères d'IGN, en expliquant avoir pris la décision de changer de moteur graphique. Ce choix implique donc de profonds changements sur le plan technique, d'où ce report de plusieurs mois.

"Des millions de gens ont ajouté The Day Before à leur wishlist (sur Steam, ndlr), ce qui en fait l'un des jeux les plus attendus au monde, est-il indiqué dans le communiqué. Conscients de l'immense responsabilité qui pèse sur nos épaules, mais également animés par une profonde gratitude, nous sommes ravis d'annoncer que The Day Before passe sur l'Unreal Engine 5. Cette transition vers un moteur graphique avancé et particulièrement adapté à l'open world rendra le gameplay de The Day Before encore plus incroyable. Du coup, nous vous informons que la nouvelle date de sortie du jeu a été fixée au 1er mars 2023."

Si The Day Before est aussi attendu, c'est tout simplement parce ce MMO est présenté comme un subtil mélange entre The Last of Us et The Division. Des créatures assoiffées de sang donc, mais aussi des survivants prêts à défendre chèrement leur peau dans un monde hostile.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

The Day Before : un trailer de gameplay 4K avec du RTX pour ce croisement entre The Division et The Last of Us Parmi les jeux qui ont fait le déplacement jusqu'à Las Vegas pour le CES 2022, il y a The Day Before qui revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau trailer de gameplay. 1 | 06/01/2022, 09:08