TF1 se met à l'eSport et organise un tournoi consacré à Hearthstone Heroes of Warcraft


TF1 se met à l'eSport et organise un tournoi consacré à Hearthstone Heroes of Warcraft
L'époque où le jeu vidéo était considéré comme une discipline pour décérébrés est bel et bien révolue. Grâce aux productions dont le budget dépasse celui de nombreux films, et à l'émergence de l'eSport, ce qui - pour beaucoup - est avant tout une passion n'est plus regardé de travers. Du coup, nous ne sommes pas vraiment surpris d'apprendre que TF1 a décidé de mettre un pied dans le sport électronique, en organisant un tournoi consacré à Hearthstone Heroes of Warcraft.

Plus concrètement, le groupe s'est associé à GamersOrigin et Glory4Gamers pour mettre en place la Hearthstone Xtra Cup dont le cash prize est estimé à 8 500€. Les phases qualificatives se dérouleront en ligne les 21, 22, 28 et 29 mai avec, à la clé, un billet de 50€ pour le vainqueur. Les 16 meilleurs joueurs seront retenus pour les phases finales qui prendront place à Paris le 4 juin. Bien évidemment, l'événement sera retransmis en direct sur MyTF1 et commenté par GamersOrigin.

Ceux intéressés par cette Hearthstone Xtra Cup peuvent se rendre à cette adresse, où se trouvent tous les détails nécessaires.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
43% Excité



Autres articles

Hearthstone : le jeu va-t-il vraiment sur Nintendo Switch ? Les développeurs répondent Interrogé par PowerUp! sur la possibilité de voir Hearthstone débarquer un jour sur Nintendo Switch, le game designer du jeu, Dean Ayala, a donné une réponse on ne peut plus claire. 1 | 12/02/2018, 16:17
Hearthstone Heroes of Warcraft : un trailer pour annoncer l'extension Le Grand Tournoi Les fans de Hearthstone Heroes of Warcraft seront certainement ravis d'apprendre l'arrivée prochaine du Grand Tournoi, la prochaine extension du jeu. La preuve en vidéo. 23/07/2015, 13:27


Derniers commentaires
Par X-Adamska-X le Lundi 23 Mai 2016, 2:14

likeSmall 34
Tu m'etonne

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 21 Mai 2016, 16:48

likeSmall 4639
Il y a longtemps que cette chaîne de gros nases à vendu son âme en tronçonnant sa merde débilisante à bouseux avec des réclames publicitaires. Pour TF1, le jeu vidéo ou la pornographie c'est du pareil au même, tant qu'on tire la pompe à blé..."pour le mieux-disant culturel" comme disait son PDG, Francis Bouygues, le célèbre fabricant des maisons en carton du même nom. TF1 ou la honte de l’audiovisuel Français...VIVE ARTE!

Répondre
-
voter voter
1

Par Kulsh3dra le Samedi 21 Mai 2016, 10:30

likeSmall 141
$$$ ça fait changer d'avis :).

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 20 Mai 2016, 19:45

likeSmall 4639
Image

TF1... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par X-Adamska-X le Vendredi 20 Mai 2016, 13:53

likeSmall 34
C'est ca,il commence a se rendre compte qud c'est un bon buisness sa ne m'etonne meme pas.

Répondre
-
voter voter

Par broly84 le Vendredi 20 Mai 2016, 12:36
mouai c'est des opportunistes. ils changent d'avis comme de slip et vont là ou ils reniflent de l'argent facile à se faire.

et bien sûr diffusé en différé pour y caser quelque pub. question de marchander "le temps de cerveau" dixit P.L en 2004


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*