Test Drive Unlimited Solar Crown : les plateformes annoncées, mais toujours pas de gameplay


Test Drive Unlimited Solar Crown : les plateformes annoncées, mais toujours pas de gameplay
Annoncé en juillet 2020, Test Drive Unlimited : Solar Crown revient sur le devant de la scène viéoludique à travers un trailer généreusement offert par Nacon. Malheureusement, la séquence en question ne laisse s'échapper aucune phase de gameplay, l'éditeur prenant toutefois le temps de préciser les plateformes qui accueilleront le jeu de course de KT Racing. Sans surprise donc, celui qui essaiera de faire de l'ombre à Forza Horizon (entre autres) sortira sur Xbox Series X, Xbox Series S, PS4, PS5, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Il est également précisé que des constructeurs de renom seront présents (Ferrari, Lamborghini, Porsche, Koenigsegg, Apollo, Dodge et Bugatti), sachant que la vidéo d'aujourd'hui met en avant l’Aston Martin DB11 et le Range Rover Sport SVR. Quant à la customisation, elle concernera aussi bien les bolides que notre avatar, histoire d'être raccord avec l'ambiance luxueuse de cet épisode. Enfin, on nous prévient que de plus amples informations sur le jeu seront communiquées au mois de juillet. Peut-être qu'à ce moment-là, nous aurons droit à du gameplay ainsi qu'à une date de sortie.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Drive Unlimited Solar Crown : la saga revient avec un teaser clinquant, premières infos Le retour de la célèbre franchise automobile se concrétise enfin : hier soir, nous avons eu droit à un premier trailer et des informations pour Test Drive Unlimited Solar Crown, le nouveau titre de la saga. 08/07/2020, 10:17



Derniers commentaires
Par Frttffffffffffffd le Mercredi 28 Avril 2021, 17:12
Enfin le meilleurs jeux de baniol ils on rien a prouver

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum