Un nouveau film Tekken en préparation

Tekken Rise of the Tournament sera donc le prochain film basé sur le célèbre jeu de baston de Bandai Namco Games, comme le révèle The Hollywood Reporter qui précise que le réalisateur sera Prachya Pinkaew, connu pour avoir travaillé sur Ong Bak. Aucune information sur le casting n'a encore filtré, mais Crystal Sky Pictures, qui avait signé un accord portant sur la production d'une quinzaine de films Tekken en 2010, promet que les acteurs ressembleront cette fois-ci aux personnages du jeu. Autre information capitale : le scénario de Tekken Rise of the Tournament se déroulera avant les événements du long-métrage sorti il y a deux ans. D'ailleurs, ceux qui ne se rappellent pas avoir vu l'affiche du film ne sont pas devenus amnésiques, puisqu'il est passé directement à la case DVD tellement il était "horrible", selon les propres termes employés par Katsuhiro Harada. En revanche, Tekken Rise of the Tournament devrait bel et bien avoir droit à une sortie dans les salles de cinéma nous a-t-on promis.
Réagir à cet article
Autres articles
Avatar 3 Fire & Ash : le dernier grand film de cinéma de l'année, c'est lui !
Dans quelques jours, le monde du cinéma accueillera le troisième volet de la saga Avatar, sous-titré " De Feu et Cendres" (Fire & Ash en VO). On est allé à la rencontre de James Cameron et de tous les acteurs du film.
15/12/2025, 16:52
Street Fighter : le film de 2026 s'annonce bien kitsch et bien ringard, mais c'est voulu
Le premier aperçu du film Street Fighter a été présenté lors des Game Awards 2025, avec une première une bande-annonce qui n'a pas manqué de faire parler d'elle par son approche originale.
12/12/2025, 12:03
Paramount court-circuite Netflix et propose 108 milliards en cash pour racheter Warner Bros Discovery
08/12/2025, 19:04
Rachat Warner Bros : Netflix remporte le deal pour 83 milliards, et promet de soutenir le cinéma
05/12/2025, 15:02
L'Arabie Saoudite détiendra 93.4% d'Electronic Arts après son rachat selon un dépôt réglementaire
03/12/2025, 07:53
Vidéos à ne pas manquer


