Tekken 7 : Katsuhiro Harada (producteur) explique comment Akuma a été intégré dans le jeu
L'une des principales nouveautés de Tekken 7, c'est bien évidemment la présence d'Akuma, l'un des personnages phares de la série Street Fighter. Katsuhiro Harada, le producteur du jeu, a récemment glissé quelques mots sur le sujet. "La plupart des gens pensent que c’était peut-être difficile d’inclure Akuma à cause notamment de ses projectiles, mais beaucoup de personnages de Tekken en ont également, et il y aussi la possibilité de les esquiver en faisant un pas de côté, explique-t-il. Le vrai défi était de le faire apparaître de la même manière que dans Street Fighter, car certains de ses coups sont vraiment différents en 2D. Nous avons dû travailler dur pour recréer son style et son rendu en 3D".
Avant de poursuivre : "Akuma joue un grand rôle dans le mode histoire, il a passé un marché avec Kazumi pour éliminer ses détestables femme et enfant, Kazuya et Heihachi, et à la fin du jeu, l’épopée de la famille Mishima sera terminée". D'après ce que nous avons pu constater à l'E3 2016, le frère de Gouken est toujours aussi puissant mais les développeurs ont fait en sorte d'établir un équilibre avec les autres combattants du jeu. Justement, côté gameplay, Harada-san rappelle l'importance des Rage Arts - l'équivalent des furies de Street Fighter - et des Rage Drives, sans oublier le Power Crush qui permet d'encaisser les dégats sans voir son combo être interrompu.
Enfin, sur le plan visuel, Tekken 7 a clairement de la gueule en multipliant les effets. "Nous voulions ajouter une dose d’intensité, sans pour autant sortir le joueur du combat, mais aussi rendre le jeu encore plus sympa à regarder quand vous ne jouez pas", affirme Katsuhiro Harada pour expliquer les transitions quasi invisibles entre les phases de gameplay et les cinématiques, dans le mode "Histoire". On rappelle que le jeu sortira début 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.
Avant de poursuivre : "Akuma joue un grand rôle dans le mode histoire, il a passé un marché avec Kazumi pour éliminer ses détestables femme et enfant, Kazuya et Heihachi, et à la fin du jeu, l’épopée de la famille Mishima sera terminée". D'après ce que nous avons pu constater à l'E3 2016, le frère de Gouken est toujours aussi puissant mais les développeurs ont fait en sorte d'établir un équilibre avec les autres combattants du jeu. Justement, côté gameplay, Harada-san rappelle l'importance des Rage Arts - l'équivalent des furies de Street Fighter - et des Rage Drives, sans oublier le Power Crush qui permet d'encaisser les dégats sans voir son combo être interrompu.
Enfin, sur le plan visuel, Tekken 7 a clairement de la gueule en multipliant les effets. "Nous voulions ajouter une dose d’intensité, sans pour autant sortir le joueur du combat, mais aussi rendre le jeu encore plus sympa à regarder quand vous ne jouez pas", affirme Katsuhiro Harada pour expliquer les transitions quasi invisibles entre les phases de gameplay et les cinématiques, dans le mode "Histoire". On rappelle que le jeu sortira début 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.
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