Tekken 7 : on connaît les 2 derniers personnages de la Saison 3, il y a un champion de muay-thaï


Tekken 7 : on connaît les 2 derniers personnages de la Saison 3, il y a un champion de muay-thaï
Bandai Namco Entertainment n'en a pas encore terminé avec la Saison 3 de Tekken 7, puisque les phases finales du Tekken World Tour 2019 ont été l'occasion de découvrir Fahkrumram, un personnage totalement inédit. Champion de muay-thaï, il a le visage et le corps recouverts de cicatrices, preuve qu'il n'a pas reçu que des caresses dans la vie. On ignore encore tout de son histoire, mais on sait qu'il aura droit à sa propre arène et que tout ça ne sera pas disponible avant le printemps 2020 sur Xbox One, PS4 et PC.

Juste avant, les possesseurs du jeu auront la possibilité d'incarner Leroy Smith qui avait été annoncé en août dernier, et dont le goût pour le wing chun en fait déjà un combattant ultra classe. Il ne sera pas le seul à arriver durant l'hiver, puisqu'il sera accompagné de Ganryu, le fameux sumo qui fait partie des protagonistes iconiques de la série. Enfin, les puristes pourront aussi compter sur la fonctionnalité "Frame Data Display", grâce à laquelle ils auront tout le loisir d'étudier l'ensemble des techniques et des priorités à la frame près.

On rappelle que le Season Pass #3 est proposé au prix de 24,99€, et que chaque élément qui le compose peut être acheté séparément.





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Tekken 7 : des nouvelles images avec Leroy Smith et Ganryu, ça casse des bouches Bandai Namco Entertainment ne lâche pas l'affaire avec Tekken 7 et balance des nouvelles images consacrées à Leroy Smith et Ganryu. 10/12/2019, 10:45
Tekken 7 : Zafina ramène sa poire dans un trailer maléfique, ça va barder Ce n'est pas nouveau puisque le fait a été annoncé il y a déjà quelques semaines : Zafina va bel et bien débarquer dans Tekken 7 et son arrivée est d'ailleurs effective. Pour l'occasion, Bandai Namco a concocté un joli trailer... 1 | 11/09/2019, 11:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*