Take 2 lorgne sur la Wii U
Maintenant que Nintendo a décidé de franchir le pas de la haute-définition avec la Wii U, nombreux sont les éditeurs qui se disent intéressés par le successeur de la Wii. C'est le cas de Take Two Interactive, qui semble avoir été séduit par le discours de Nintendo lors de sa conférence E3 2011 à Los Angeles. Le patron Strauss Zelnick se charge ainsi de rappeler le soutien de l'éditeur pour la Wii avec la série Carnival Games, dans une interview accordée au magazine économique américain Forbes ; et se montre enthousiaste quant au potentiel de la machine. Néanmoins, il se garde bien de préciser si Rockstar Games pourrait développer l'une de ses séries à succès (GTA, Red Dead Redemption) sur la nouvelle console de salon de Nintendo, comme ce fut le cas avec l'excellent Grand Theft Auto : Chinatown Wars sur DS. Ce n'est pas tout, car Zelnick indique également que la franchise Duke Nukem n'est pas prête de s'arrêter, en dépit des critiques négatives reçues par Duke Nukem Forever. Là encore sans entrer dans les détails, il a affirmé que d'autres produits issus de la licence étaient à l'étude.
Autres articles
Top Spin 5 serait en développement, la rumeur qui rend fou la rédaction de Jeuxactu !
Et si Hangar 13, le studio derrière les derniers Mafia, était à l'oeuvre sur Top Spin 5 ? C'est la folle rumeur balancée par Nick Baker du site XboxEra.
19/05/2022, 15:54
Take Two : après NBA 2K, l'éditeur chaud pour développer FIFA 2K ? La réponse du patron Strauss Zelnick
Après le divorce entre la FIFA et Electronic Arts, Take Two Interactive serait-il à l'affût pour développer FIFA 2K ? La réponse de l'éditeur.
17/05/2022, 12:28
GTA V : c'est 160 millions, soit plus que tous les jeux de la saga Assassin's Creed
08/02/2022, 09:27
Take Two (Rockstar, 2K Games) rachète Zynga (Farmville) pour 12.7 milliards de dollars
10/01/2022, 14:28
Vidéos à ne pas manquer
Autres News