Super Smash Bros. Wii U/3DS : la boucle est bouclée
Au charbon depuis de longs mois, Masahiro Sakurai explique dans les colonnes de Famitsu que le développement de Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS est officiellement terminé, dans le sens où rien d'autre ne sera ajouté, que ce soit au niveau du gameplay ou du contenu. Bayonetta et Corrin, disponibles depuis le 4 février dernier, représentent donc les deux derniers personnages téléchargeables qu'il est possible de se procurer.
"Les deux derniers personnages proposés en DLC pour Super Smash Bros. Wii U/3DS, Corrin et Bayonetta, sont désormais disponibles, fait savoir le créateur de la série. Le développement du jeu sur les deux consoles est enfin terminé. Je souhaiterais remercier tout le staff qui a travaillé d'arrache-pied sur le projet. Je tiens également à dire merci à tous ceux qui nous ont soutenus et suivis durant le développement du jeu. Personnellement, je suis heureux de pouvoir enfin prendre des vacances prolongées".
Avant d'ajouter : "Comme je l'ai déjà expliqué auparavant, en dehors de Lucas et Roy qui reviennent au titre de vétérans, chaque combattant téléchargeable possède un style de jeu et des mécaniques uniques". Selon lui, l'arrivée de nouvelles têtes a permis de rafraîchir le gameplay sans pour autant toucher aux règles ancestrales.
Enfin, pour ceux qui se posent déjà la question, on rappelle qu'une rumeur indique que Bandai Namco Games plancherait déjà sur un Super Smash Bros. pensé pour la NX. Du coup, il est difficilement imaginable que Sakurai-san ne soit pas impliqué dans le projet. Mais bon, il ne s'agit que d'une simple rumeur.
Source : Source Gaming
"Les deux derniers personnages proposés en DLC pour Super Smash Bros. Wii U/3DS, Corrin et Bayonetta, sont désormais disponibles, fait savoir le créateur de la série. Le développement du jeu sur les deux consoles est enfin terminé. Je souhaiterais remercier tout le staff qui a travaillé d'arrache-pied sur le projet. Je tiens également à dire merci à tous ceux qui nous ont soutenus et suivis durant le développement du jeu. Personnellement, je suis heureux de pouvoir enfin prendre des vacances prolongées".
Avant d'ajouter : "Comme je l'ai déjà expliqué auparavant, en dehors de Lucas et Roy qui reviennent au titre de vétérans, chaque combattant téléchargeable possède un style de jeu et des mécaniques uniques". Selon lui, l'arrivée de nouvelles têtes a permis de rafraîchir le gameplay sans pour autant toucher aux règles ancestrales.
Enfin, pour ceux qui se posent déjà la question, on rappelle qu'une rumeur indique que Bandai Namco Games plancherait déjà sur un Super Smash Bros. pensé pour la NX. Du coup, il est difficilement imaginable que Sakurai-san ne soit pas impliqué dans le projet. Mais bon, il ne s'agit que d'une simple rumeur.
Source : Source Gaming
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