Super Smash Bros. Ultimate : Min Min (ARMS) entre dans l'arène, le plein d'images et de vidéos


Super Smash Bros. Ultimate : Min Min (ARMS) entre dans l'arène, le plein d'images et de vidéos
C'est donc Min Min le personnage ARMS qui fera bientôt son entrée dans le casting de Super Smash Bros. Ultimate. La nouvelle a été annoncée par Masahiro Sakurai, le créateur de la série, dans le cadre d'une longue vidéo de présentation où il a été indiqué que la demoiselle sera disponible à partir du 30 juin prochain. Il s'agit donc du premier combattant additionnel du Fighters Pass Vol. 2 qui, on le rappelle, coûte 29,99€. Bien sûr, il sera possible de se procurer Min Min séparément contre 5,99€. "Ses bras extensibles, pouvant être équipés du Ramram, de l'Électrochoc ou du Dragon tireur de lasers, peuvent être contrôlés individuellement et lui donnent accès à toute une panoplie de techniques", nous souligne-t-on dans le communiqué.

Elle ne sera pas seule dans son pack, puisqu'il y aura également "le Stade Spring qui inclut plusieurs éléments interactifs [...], dont la possibilité d'infliger des dégâts à un adversaire en le percutant après avoir utilisé une plateforme de saut. Les combattants éjectés peuvent également rebondir contre les arches qui surplombent le stage. De petits drones [...] apparaîtront aussi pour apporter des objets en pleine bataille."

Par ailleurs, on nous indique "qu'en plus des mises à jour liées à ce nouveau personnage, les costumes pour combattant Mii de Ninjara d'ARMS, Heihachi de la série Tekken, Ayo et Oly de la série Splatoon et Vault Boy de la série Fallout" débarqueront le même jour. Enfin, des amiibo à l'effigie de Joker et du Héros sont prévus pour l'automne prochain.






Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Super Smash Bros. Ultimate : les ventes du jeu viennent d'être mises à jour, c'est du sérieux Le méga-hit Super Smash Bros. Ultimate vient tout juste de dépasser un cap de ventes sacrément symbolique : pas de doute, il s'agit définitivement de l'un des plus gros succès de cette génération. 2 | 08/09/2020, 12:05
Super Smash Bros. Ultimate : le prochain perso dévoilé lundi, on sait de quel jeu il est tiré La folie Super Smash Bros. Ultimate s'arrêtera-t-elle un jour ? Probablement pas. En tout cas, pas tant que Nintendo continuera de délivrer de nouveaux personnages : d'ailleurs, le prochain s'apprête à être dévoilé. 19/06/2020, 16:30


Derniers commentaires
Par Hal Lab le Lundi 22 Juin 2020, 19:26
Masahiro Sakurai, ce mec est digne de la perfection typique de Nintendo.
Il sera le digne successeur de Miyamoto San, même si ce dernier est encore là pour assez longtemps et aura encore des merveilles à créer.

Tant qu'on a encore des figures comme ça, passionnés par leur ART, je serai encore dans le game.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*