Super Smash Bros. Ultimate : le créateur de la série reconnaissant envers Satoru Iwata


Super Smash Bros. Ultimate : le créateur de la série reconnaissant envers Satoru Iwata
Particulièrement bavard dans l'interview qu'il a accordée récemment à nos confrères de Game Informer, Masahiro Sakurai a confié qu'il serait éternellement reconnaissant envers Satoru Iwata. En effet, le créateur de la série Super Smash Bros. estime que sans l'aide de l'ex-patron de Nintendo (décédé en juillet 2015), jamais Super Smash Bros. Ultimate n'aurait pu être aussi abouti. "A l'époque où j'ai quitté HAL Laboratories, la logique était que les jeux continuaient d'être développés par la même équipe restée au sein du studio, a-t-il expliqué. Au lieu de ça, M. Iwata a mis en place une structure autour du réalisateur qui était devenu freelance. C'était son choix. Sans ça, je crois que nous n'aurions jamais été en mesure de sortir Super Smash Bros. Ultimate sous la forme que l'on connaît."

Juste avant dans l'interview, Sakurai-san a tenu à faire savoir que la sortie d'un nouveau Super Smash Bros. n'était pas automatique. "Peut-être que vous n'en avez pas conscience, mais à chaque fois que nous développons un nouvel épisode, ça tient du miracle, a-t-il indiqué. C'est un peu différent des autres séries dont les opus sortent régulièrement. Tant que nous n'avons pas le feu vert des compagnies pour chacune des licences impliquées dans le jeu, nous ne pouvons pas lancer le développement. A chaque fois, c'est sur le fil du rasoir." On rappelle que Super Smash Bros. Ultimate est attendu chez nous pour le 7 décembre prochain sur Nintendo Switch, et qu'un pack collector (jeu + console) est disponible en précommande chez différents revendeurs.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Super Smash Bros. Ultimate : c'est officiel, Banjo et Kazooie débarquent dans un trailer plein de bonne humeur Voici une nouvelle qui fera certainement plaisir à tous les amateurs de Super Smash Bros Ultimate comme de Banjo-Kazooie : les deux célèbres héros de Rare vont débarquer dans le jeu de baston. Et pour le trailer, c'est par ici... 11/06/2019, 18:40
Super Smash Bros. Ultimate : voici la grosse extension Dragon Quest XI S annoncée à l'E3 2019 Le Nintendo Direct de l'E3 2019 s'est ouvert sur le bienaimé Super Smash Bros. Ultimate : celui-ci accueillera, dès cet été, une extension entièrement dédiée à Dragon Quest XI... 1 | 11/06/2019, 18:01


Derniers commentaires
Par Darpalex le Vendredi 23 Novembre 2018, 12:58
Un monsieur très regretté mais qui peut toujours nous emmener faire un tour de cheval imaginaire sur son dos bleuté :)))

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*