Summer of Gaming : IGN décide également de repousser le coup d'envoi de son salon digital

Ils ajoutent : "IGN va diriger des donations pour soutenir le fond légal de défense NAACP, une organisation qui aide à l'action légale et le changement sur le long terme, et aussi durant notre émission d'actualité quotidienne NG+. Notre société soeur, Humble Bundle, a annoncé 1 million de dollars de fond dédié à aider les jeux publiés par des développeurs noirs. C'est un début, mais nous sommes dévoués à soutenir le changement sur le long-terme. Nous aurons d'autres informations sur la manière dont nous continuerons notre combat pour la justice." On rappelle qu'à l'origine, le Summer of Gaming devait débuter le 4 juin.
IGN et CD Projekt RED ne sont pas les seuls à réagir de la sorte, puisque Sony Interactive Entertainment a par exemple reporter à une date ultérieure la présentation de la PS5. Il ne serait pas étonnant que la liste s'allonge, d'ailleurs.
Réagir à cet article
AOC étoffe sa gamme OLED avec un écran gaming plus accessible (moins cher quoi)
Bien connu des joueurs pour la qualité de ses écrans gaming premium diffusant de l'OLED, AOC a décidé de faire rendre sa technologie QD-OLED plus accessible avec le modèle AOC GAMING Q27G4ZD.
20/02/2026, 12:41
Project Genie : décrochage en bourse après l'annonce de l'IA Google pour créer des jeux vidéo
L’IA continue de s’imposer dans l’industrie du jeu vidéo, et Google pourrait bien franchir un nouveau cap avec Project Genie, un outil capable de générer des mondes interactifs à partir d’une image ou d'un texte.
02/02/2026, 15:57


