Summer of Gaming : IGN décide également de repousser le coup d'envoi de son salon digital


Summer of Gaming : IGN décide également de repousser le coup d'envoi de son salon digital
A l'instar de CD Projekt Red avec Cyberpunk 2077, IGN a également pris la décision de repousser le coup d'envoi du Summer of Gaming en raison des émeutes qui sévissent actuellement aux Etats-Unis. "Nous sommes solidaires avec la communauté Noire et condamnons le racisme, assurent nos confrères. Par respect et soutien de ceux qui demandent légitimement la justice et le changement à travers les États-Unis et le monde, IGN reporte le lancement de son événement Summer of Gaming au 8 juin. Aujourd'hui, IGN participe au Blackout Tuesday, un jour de réflexion, d'action et d'implication pour un réel changement."

Ils ajoutent : "IGN va diriger des donations pour soutenir le fond légal de défense NAACP, une organisation qui aide à l'action légale et le changement sur le long terme, et aussi durant notre émission d'actualité quotidienne NG+. Notre société soeur, Humble Bundle, a annoncé 1 million de dollars de fond dédié à aider les jeux publiés par des développeurs noirs. C'est un début, mais nous sommes dévoués à soutenir le changement sur le long-terme. Nous aurons d'autres informations sur la manière dont nous continuerons notre combat pour la justice." On rappelle qu'à l'origine, le Summer of Gaming devait débuter le 4 juin.

IGN et CD Projekt RED ne sont pas les seuls à réagir de la sorte, puisque Sony Interactive Entertainment a par exemple reporter à une date ultérieure la présentation de la PS5. Il ne serait pas étonnant que la liste s'allonge, d'ailleurs.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

EVO 2020 : la compétition est annulée après les accusations de harcèlement sexuel contre son président À la suite des accusations de harcèlement sexuel émises à l'encontre du président, et cofondateur, de l'EVO Joey "MrWizard" Cuellar, la prochaine édition de la célèbre compétition de jeux de baston a été annulée. 4 | 06/07/2020, 14:53
KFC Console : quand la chaîne de fast-food s'amuse à troller la PS5 et la Xbox Series X Même si certains s'interrogent sur l'intérêt de la manoeuvre, toujours est-il que la KFConsole annoncée en grande pompe par KFC Gaming n'était qu'une plaisanterie de la célèbre chaîne de fast-food. 3 | 15/06/2020, 15:59


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mardi 2 Juin 2020, 23:52
Corona
Emeutes

Si le monde doit s'arrêter à chaque événement, on aura peut être la next gen pour 2032...


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*