Stuart Black quitte Codemasters
Présent lors du dernier E3 de Los Angeles, Bodycount - prévu sur les machines haute-définition pour début 2011 - perd un membre important de son équipe de développement, puisqu'un porte-parole de Codemasters a récemment indiqué à Gamer Zines que Stuart Black allait quitter la société britannique au mois d'octobre prochain. Un départ qui ne devrait pas avoir d'incidence sur la conception du titre nous promet-on, le reste du travail devant être assuré par les développeurs déjà en place et qualifiés de "talentueux". On rappelle que Stuart Black est surtout connu pour avoir été le co-créateur et le designer du FPS Black sorti en 2006 sur Xbox et PS2.
Autres articles
Codemasters donne son go pour se faire racheter par Electronic Arts
Débutée le 10 novembre 2020, l'affaire du rachat de la société Codemasters arrive enfin à son terme. Après un - léger - bras de fer entre Take Two Interactive et Electronic Arts, c'est finalement l'éditeur de FIFA qui l'emporte.
22/01/2021, 19:36
Codemasters : EA rachète le studio au nez et à la barbe de Take Two Interactive
Alors que Codemasters semblait promis à Take Two Interactive qui avait formulé une offre d'achat de 870 millions de dollars, les spécialistes du jeu de course ont opté pour Electronic Arts et son offre de dernière minute.
14/12/2020, 14:07
Vidéos à ne pas manquer