Strider : découvrez le trailer du jeu sur PS4 et Xbox One !
Capcom a profité de la Comic-Con 2013 qui se tient actuellement à San Diego pour annoncer un nouveau Strider sur Xbox One, PS4, PC, Xbox 360 et PS3. Plus concrètement, il s'agira d'un reboot co-développé par Double Helix Games (déjà à l'oeuvre sur le prochain Killer Instinct) et le studio d'Osaka de Capcom, et dont la sortie n'est pas prévue avant 2014. Le joueur devra incarner Hiryu, la plus jeune recrue du programme d'entraînement Strider à atteindre un rang aussi élevé en si peu de temps. Autant de talent ne devrait pas être de trop pour faire face au tyran Meio qui fait régner la peur à travers toute la Terre.
Même si on espère plus de précisions sur le système de combat, on sait néanmoins qu'il sera possible de trancher des genoux grâce à l'épée Cypher réputée pour être indestructible. En multipliant les sauts, Hiryu pourra infliger d'énormes dégâts à ses adversaires et même faire appel à des alliés. Côté exploration, Capcom assure que la ville de Kazakh City, ce qui permettra de dénicher des items et de débloquer des nouvelles capacités. On parle même "d'open world" et de "level design non-linéaire" ; rien que ça. Enfin, les fans - qui ont permis au projet de devenir une réalité dixit Capcom - peuvent être rassurés : bien qu'il s'agisse d'un reboot, l'esprit de la série sera conservé. Pour preuve, les développeurs des deux premiers épisodes se sont occupés du design du jeu. Cela sera-t-il suffisant pour en faire un titre de qualité ? Deux vidéos et quelques images sont là pour permettre de se faire un premier avis.
Même si on espère plus de précisions sur le système de combat, on sait néanmoins qu'il sera possible de trancher des genoux grâce à l'épée Cypher réputée pour être indestructible. En multipliant les sauts, Hiryu pourra infliger d'énormes dégâts à ses adversaires et même faire appel à des alliés. Côté exploration, Capcom assure que la ville de Kazakh City, ce qui permettra de dénicher des items et de débloquer des nouvelles capacités. On parle même "d'open world" et de "level design non-linéaire" ; rien que ça. Enfin, les fans - qui ont permis au projet de devenir une réalité dixit Capcom - peuvent être rassurés : bien qu'il s'agisse d'un reboot, l'esprit de la série sera conservé. Pour preuve, les développeurs des deux premiers épisodes se sont occupés du design du jeu. Cela sera-t-il suffisant pour en faire un titre de qualité ? Deux vidéos et quelques images sont là pour permettre de se faire un premier avis.
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