Street Fighter V Champion Edition : la surprise de Capcom, Gill fait son grand retour dans le jeu


Street Fighter V Champion Edition : la surprise de Capcom, Gill fait son grand retour dans le jeu
Sans crier gare, Capcom annonce par le biais d'un communiqué officiel Street Fighter V : Champion Edition, une nouvelle version qui intégrera d'office tout le contenu déployé depuis l'avènement de Street Fighter V en janvier 2017 - à l'exception des costumes du mode Divination, des costumes de Cross-over avec des marques externes à Capcom et des DLC Capcom Pro Tour. Au total, les possesseurs du jeu se retrouveront donc avec 40 personnages, 34 arènes et plus de 200 costumes.

Puisqu'il faut quand même proposer quelques nouveautés, Street Fighter V : Champion Edition marquera le grand retour de Gill que les amoureux de Street Fighter III : 2nd Impact connaissent particulièrement bien. "Gill est un maître dans la pratique de la pyrokinésie et de la cryokinésie, ce qui lui permet de contrôler feu et glace à la perfection", nous rappelle-t-on. Si le jeu sera disponible en physique et en dématérialisé sur PC et PS4 à partir du 14 février 2020, dès aujourd'hui, "les possesseurs de n'importe quelle version de Street Fighter V peuvent acheter un Upgrade Kit qui donne accès à tous les contenus de la Champion Edition non déjà détenus. Les nouveaux éléments proposés entre la date d’achat de l’Upgrade Kit et le 14 février 2020 seront eux aussi disponibles dès leurs mises à dispositions respectives."


Par ailleurs, notons que Gill pourra aussi être acquis dès le mois prochain à travers l’achat de l’Upgrade Kit (24,99€) ou individuellement en utilisant de la Fight Money gagnée en jeu (100 000 FM), ou en sortant directement la CB (5,99€). Enfin, comme pour rassurer les détenteurs du Street Fighter V originel, Capcom précise qu'ils continueront de bénéficier de mises à jour régulières gratuites, et auront toujours la possibilité de débloquer les personnages via la Fight Money.





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Street Fighter V : Capcom annonce une dernière et ultime saison C'est par le biais de son blog officiel que Capcom a annoncé préparer une dernière et ultime saison pour Street Fighter V. 3 | 27/05/2020, 18:08
Street Fighter V : la Champion Edition sort aujourd'hui sur PC et PS4, le trailer de lancement C'est à partir d'aujourd'hui que les fans de Street Fighter V peuvent se procurer la Champion Edition en physique ou en dématérialisé. La preuve avec un trailer de lancement généreusement offert par Capcom. 1 | 14/02/2020, 07:08


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 18 Novembre 2019, 20:55

likeSmall 1704
Y'a combien de versions comme ça pour ce jeu ?
Ce nouveau personnage ne m'intéresse pas, un peu trop relou à mon goût.


Répondre
-
voter voter
3

Par Venon18 le Lundi 18 Novembre 2019, 16:55
La nouvelle version n'est pas terrible pour un joueur régulier de sf5. Ils avaient mieux séduit avec l'arcade édition. Là ils nous sortent une feignasse édition.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*