Street Fighter Resurrection : la websérie basée sur Street Fighter 5 qui fait déjà peur


Street Fighter Resurrection : la websérie basée sur Street Fighter 5 qui fait déjà peur
La websérie Street Fighter Assassin's Fist aura donc droit à une suite baptisée Street Fighter Resurrection. C'est en effet ce que l'on vient d'apprendre en découvrant la bande-annonce récemment mise en ligne par Machinima qui, précisons-le, est à la production. Plus concrètement, le projet - basé sur Street Fighter 5 - sera divisé en cinq épisodes, la diffusion du premier chapitre étant prévue pour le 15 mars prochain. Côté synopsis, on nous explique que l'histoire se déroule une dizaine d'années après les événements de Street Fighter Assassin's Fist, avec les incontournables Ken et Ryu en héros de service.

Alors qu'ils pensaient que Charlie Nash était mort et enterré, ils vont s'apercevoir que leur pire ennemi est bel et bien en vie. Naturellement, les deux acolytes n'auront d'autre choix que d'unir leurs forces pour mettre fin à ses plans machiavéliques. Il est encore trop tôt pour juger du résultat, mais quand on voit la dégaine de Ken, Ryu, Laura ou encore Charlie Nash, il y a de quoi avoir peur. On est déjà impatient de voir à quoi ressembleront les autres combattants.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Éric Legrand, la voix française de Vegeta et de Seiya, s’est éteint à l’âge de 66 ans Le monde du doublage français est en deuil, en perdant l’une de ses figures les plus marquantes. Éric Legrand, comédien de théâtre et acteur de voix au timbre immédiatement reconnaissable, est décédé à l’âge de 66 ans. 22/05/2025, 21:36
Lilo & Stitch : un raz-de-marée au box-office français, c'est le meilleur lancement de 2025 Il n’aura suffi que d’une journée pour que Lilo & Stitch, nouvelle adaptation live-action du classique animé de Disney, s’impose comme le plus gros démarrage cinématographique de l’année 2025 en France 22/05/2025, 15:38