Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond


Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond
On aurait tendance à l'oublier, mais la série Street Fighter a longtemps été associée à Nintendo. Par exemple, au moment de sa sortie, la Super NES a fait l'objet d'un pack contenant la console ainsi qu'un exemplaire de Street Fighter II. Et c'est sans doute pour se rappeler le bon vieux temps - et accessoirement célébrer les 25 ans du jeu - que Capcom et la firme de Kyoto ont sorti Ultra Street Fighter II sur Switch il y a plus de deux ans.

Comme le rapportent nos confrères de Destructoid, Yoshinori Ono, le producteur de la licence, était présent à l'EGX 2019 qui s'est tenu récemment outre-Manche. Le bonhomme a été interpellé par un fan curieux de savoir s'il y avait des chances qu'une réédition de Street Fighter IV et V voie le jour sur la console hybride. "Si vous pouviez vous rendre au stand de Nintendo et le demander haut et fort au carré VIP, a-t-il répondu. Parce que c'est à eux que vous devez vous adresser, pas à moi."

Avant d'ajouter : "Même pour Ultra Street Fighter II, ce sont eux qui sont venus vers nous pour savoir s'il était possible de faire quelque chose autour de Street Fighter II, car nous avions eu l'occasion de collaborer il y a 25 ans. Voilà pourquoi vous devez aller faire du bruit à leur stand." Compte tenu du succès commercial de la machine, on peut comprendre que Capcom souhaite en profiter pour écouler quelques jeux supplémentaires. En tout cas, l'idée n'est pas forcément mauvaise.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Street Fighter V : Capcom propose d'essayer le jeu gratuitement, ça dure une semaine Capcom fait savoir par le biais de Twitter qu'il y a moyen d'essayer gratuitement Street Fighter V pendant une semaine sur PC et PS4. 17/12/2019, 10:27
Street Fighter V : trois nouveaux persos et une semaine gratuite Depuis hier, il est possible de profiter de trois nouveaux personnages dans Street Fighter V Arcade Edition sur PS4 et PC, ce qui porte à 38 combattants le roster total du jeu. 3 | 05/08/2019, 09:21


Derniers commentaires
Par forzakorea le Mardi 29 Octobre 2019, 19:23

likeSmall 85
On peu joué avec la manette pro qui es plus adapté au jeu de baston

Répondre
-
voter voter

Par Lookale le Mardi 29 Octobre 2019, 19:07
Mauvaise idée à mon avis .
Il y a déjà 2 street fighter sur Switch et si c’est pour avoir une version qui va faire hurler les experts à cause des problèmes de bluethooth des manettes autant ne rien sortir .


Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Mardi 29 Octobre 2019, 17:25

likeSmall 85
Allez capcom un street fighters V sur switch complète edition

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*