Street Fighter 5 : une vidéo de gameplay qui présente Falke sous toutes les coutures


Street Fighter 5 : une vidéo de gameplay qui présente Falke sous toutes les coutures
Dévoilée lundi dernier, Falke s'illustre une nouvelle fois à travers une vidéo inédite de Street Fighter 5 fraîchement mise en ligne par Capcom. L'occasion de jeter un oeil à sa command list et de se rappeler qu'il s'agit d'un clone alternatif de M. Bison. Longtemps retenue captive par Shadoloo, elle est parvenue à s'enfuir grâce à Ed et met désormais des coups de latte avec son bâton baptisé Harmony. Redoutable à distance et capable de contrer la plupart des attaques aériennes, Falke peut aussi claquer des combos susceptibles d'arracher une bonne partie de la barre adverse. Bref, à surveiller quand elle sera entre les mains d'experts de Street Fighter 5.Son arrivée est programmée pour le 24 avril prochain, et il faudra dépenser 5,99€/100 000 FM pour l'incarner.

V-Skill : Psycho Trombe

Falke étend un bras et fait tourner son bâton devant elle. Psycho Trombe peut être enchaîné avec  certains coups normaux et peut aussi être utilisé pour absorber des projectiles.

 

V-Trigger I : Staerken

Avec ce V-Trigger qui requiert deux blocs, Falke renforce sa capacité à transférer et libérer Psycho Power de son bâton et peut utiliser des versions alternatives de ses mouvements spéciaux sans avoir besoin de les charger.

 

V-Trigger II : Psycho Angriff

Avec ce V-Trigger à trois blocs, Falke accroît sa capacité à utiliser son bâton de différentes manières. Dès l'activation, Falke tournera immédiatement sur elle-même en frappant et propulsant l'adversaire en l'air, avant de lui envoyer  une décharge de Psycho Power.

 

Critical Art : Psycho Fluegel

Une fois son bâton chargé de Psycho Power, Falke propulse son adversaire dans les airs. Elle fait ensuite un saut à la perche pour s’élever à sa hauteurs, le frappe une première fois avec son bâton, avant de lui asséner un dernier coup directement sur le crane.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Street Fighter V : trois nouveaux persos et une semaine gratuite Depuis hier, il est possible de profiter de trois nouveaux personnages dans Street Fighter V Arcade Edition sur PS4 et PC, ce qui porte à 38 combattants le roster total du jeu. 3 | 05/08/2019, 09:21
Street Fighter 5 : la publicité in-game revient avec des chaussures Onitsuka pour Chun-Li Souvenez-vous : il a plusieurs mois, l'arrivée de la publicité in-game dans Street Fighter 5 avait créé quelques remous dans la communauté vidéoludique. Sous une forme plus discrète, la voici de retour avec des chaussures uniques. 3 | 06/05/2019, 13:11


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*