Starlink : surprise, le jeu va aussi sortir sur PC, une mise à jour gratuite en approche


Starlink : surprise, le jeu va aussi sortir sur PC, une mise à jour gratuite en approche
Alors que l'on pensait qu'Ubisoft allait laisser Starlink : Battle for Atlas s'éteindre tranquillement - l'éditeur français a décidé d'interrompre la production des figurines suite aux ventes décevantes - on apprend que le jeu sortira sur PC le 30 avril prochain. Non, ce n'est pas une blague, et il est même précisé que le titre sera vendu sur Uplay et Steam. Tout en dévoilant les différentes configurations nécessaires pour faire tourner le jeu correctement, Ubisoft ajoute qu'une mise à jour gratuite baptisée "Crimson Moon" sera déployée à la même date. D'après ce qui est expliqué, l'update contiendra des nouvelles activités décrites à cette adresse.

Enfin, les possesseurs de Nintendo Switch seront certainement intéressés d'apprendre que du contenu StarFox payant (11,99$ sur l'eShop américain) débarquera aussi le 30 avril. "Prenez le contrôle de Falco, Peppy et Slippy, et partez à la poursuite des lieutenants de Star Wolf, Andrew, Pigma et Leon, dans une série de missions qui mettront à l'épreuve vos capacités", précise le communiqué. Très bien.

Starlink : Battle for Atlas




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Starlink : Ubisoft ne sortira plus de nouveaux jouets connectés ! Avec Starlink : Battle for Atlas, Ubisoft a tenté de remettre au goût du jour le concept des jouets connectés qui avait bien marché à l'époque de Disney Infinity et de Skylanders. Malheureusement, l'effet de mode semble passé. 1 | 04/04/2019, 10:16
*Test* Starlink Battle For Atlas : quand No Man's Sky rencontre Skylanders et StarFox Alors qu'Activision et Disney ont laissé tomber le concept de jouet-vidéo, Ubisoft arrive sur le marché avec Starlink : Battle For Atlas, un space-opéra accompagné de vaisseaux en plastique. Un futur hit des cour de récréation ? 6 | 21/10/2018, 14:24


Derniers commentaires
Par Kavi Mitsunari le Lundi 29 Avril 2019, 19:58
WUT ?! Comment ça, contenu payant ?! Le DLC de starfox était censé être compris dans la màj gratuite, DONC gratuit !!! PFFFFF !!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Vendredi 26 Avril 2019, 10:11

likeSmall 42
Je sais pas si le jeu aurait mieux marché si il n y avait pas eu les figurines

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*